Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mic de 2PAC !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le mic de 2PAC !
Salut, c'est bien ici ( le pub , je veux dire... ) qu'on pose les questions à 2 balles ?
Ca tombe bien, j'en ai une justement.
Avec quel micro 2 PAC a-t-il enregistré l'album "until the end of times" (nottamment les morceaux du 2eme disc, j'ai que celui la :|
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est une question "sérieuse" dans la mesure où j'aimerais vraiment savoir... ... mais je ne suis pas dupe, je m'attends à en prendre plein la gueule ou pire, à être ignoré :((
Ceci n'est pas un post
2
3
4
Recock, c quand même bizarre ta question.
car même si tu sais quel mic il utilise, ca va rien changer.
y a tout le matos utilisé derrière ainsi que les traitements appliqués, eq et tout.
En fait je saisis pas trop l'interet de cette question. :((
5
Moi non plus. En fait, je m'en tape du thread, je dis ça juste pour balader mes smileys chéris :aime:

Merci Edd !
6
7
Bah c'est un rappeur, il doit avoir un micro shuré

:oops: :fleche:
8
Bah, c'est pas grave les AFiens, vous etes sympas quand meme parce que je m'attendais à me faire ouvrir plus que ça. Non, j'en redemande pas mais je me rendais bien compte que ma question pouvait etre bizzare.

Citation : les traitements appliqués, eq et tout.


Mais si en entrée c'est du caca, en sortie malgré les traitements, ça sera jamais de l'or , si ?
En fait, sur cet album ya qqchose que j'aime dans la voix mais j'arrive pas à le définir...
C'est puissant, lanscinant, clair, ... pfff j'arrive pas à dire. En tout cas, c'est un son que j'aime, voila pourquoi je voulais savoir.
J'ai essayé qq micros : Prolog , SM 58, Beta 58 A, C1, NT2 et quand meme, on ne peut pas dire que ce soit un paramètre négligeable !!!
Ceci n'est pas un post
9
Une bonne prise de son c'est essentiel mais ça ne fait pas tout... hélas :8O: C'est aussi (et surtout ?) toute la prod qui est derriere qui fait le son !
10
Moi j'pense ke c'etait un mic A12KOU...
ok, ok je suis la fleche :fleche: