Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous remarquez pas

  • 63 réponses
  • 5 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous remarquez pas
J'ai remarqué qu'en ce moment,les afiens veulent tous acheter des cartes sons,l'an dernière,c'etait plûtot les enceintes de monitoring ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????non :|
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
31
N6 plutot neo country je dirai ouais c'est vrai, peut etre en mixant un peu plus agressif sur les infra bass et ca peut donner un résultat dément (en toute objectivité bien sur)
32
N6 -> yes t'es pas a l'abris !
33
Je pense que j'ai peur d'avoir la crainte qu'on dévie du sujet là....
34
Enfin ça depend si tu fumes la fin en crevard ou si tu finis le truc en souflette, la tu peux partir en free Jazz, ça peut être sympa
35
Ça s'achete où le free jazz ?
36
Non en fait je crois que je vais faire midifier ma gameboy et puis j'enregistrerai avec le micro de mon interphone, le tout enregistré sur mon repondeur de portable.
37

Citation : Non en fait je crois que je vais faire midifier ma gameboy et puis j'enregistrerai avec le micro de mon interphone, le tout enregistré sur mon repondeur de portable.



tu remix dans un dictaphone et c'est bon
38
T'es fou Wogo ! la compression sonne trop businessman !!!
39

Citation : Ça s'achete où le free jazz ?



a sarcelles, ya un pti gars dans le parking des Flanades (pour ceux qui connaissent ) aski parait il fait des merveilles en free jazz :mdr:
40
Fais gaffe à la game boy faut flasher l'EPROM je crois!

souflette et free jazz ouais pas mal ça.....