Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 227 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

2
check pour cette semaine qui vient de passer.
la ca va mieux quand meme.
3
Flag.

Trop bouffé hier soir, pas bien dormi + beaucoup trop chaud cette nuit + PUTAIN de moustique qui m'a piqué sur une jointure de phalange et une paupière.

Ca va être loooong cette journée.
4

Check mal dormi aussi.

+ il faut que j'aille au boulot en voiture au lieu du métro pour aller au controle technique, donc doublage du temps de trajet, cheque, et emmerdes dans les bouchons.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Citation :
Trop bouffé hier soir, pas bien dormi + beaucoup trop chaud cette nuit + PUTAIN de moustique qui m'a piqué sur une jointure de phalange et une paupière.

Idem, et taf qui me gonfle prodigieusement (pas mon taf en particulier, le fait de travailler me gonfle...).

Donc là, c'set limite nervous breakdown... Lundi quoi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6
He bah, on dirait qu'il manquait a tout le monde ce thread. Aujourd'hui ca va, decheck provisoire.
7
Non mais très bon thread, rien que de le dire ça va mieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8
Ouais, fais chier !!!

La tartine ce matin tombe du coté pas beurré. Du coup le chat n'a rien à lécher par-terre veut monter sur mes genoux pour taxer du p'tit dej sur la table.

Et ma femme me sourit et m'appelle "chéri". Ça m'inquiète c'est pas normal.

En plus il fait beau. Comme on ne sait pas si ça va durer, on ne sait plus comment s'habiller.

Et le pompon : en partant au boulot, la voiture démarre au quart de tour. Ca me fait penser au prix de la révision pour obtenir une telle perfection.

J'vous jure, y a des jours comme ça où tout va mal !!!!

;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 08:48:57 ]

9
Très mal réveillé, coupure de jus toute la matinée qui me met en retard, internet qui rame, un vent a décorner les boeufs...
J'ose pas aller chercher mon courrier.
Bref, aujourd'hui, faut pas me chatouiller.
10
Citation :
Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

Oulala mais si y'avait qu'aujourd'hui. Je suis tous les jours en croisade contre l'humanité.

"To boldly go where no man has gone before."