Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

• 818 réponses
  • 67 participants
  • 53 224 vues
  • 52 followers
Aujourd'hui, faut pas me faire chier.#1

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
je me suis réveillé à 3h du mat, et pas moyen de me rendormir avant 6h30

chier merde journée grillée

Non je ne mettrai pas de pull

Moi aussi je suis chafouin aujourd'hui.

grmbl.
Nzsr86s.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Une tisane et au lit ! Ca ira mieux demain et là il est déjà tard. :oops2:
Ne pas pouvoir rentrer chez Mac do a apparemment mis Youtou sur les nerfs :-D

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Tomatiquement.
Grmbl.
Aujourd'hui je suis officiellement un ieuv. :|
rrhhoooo l'aut' vieux hé !

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Tu le paramètres à quelle valeur ton critère de viosité ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

Je suis sûr que c’est pas une puissance de 2.

(Mais bonnaniv’ ! :boire: )
il est quarantenaire d'après sa fiche AF. C'est bigrement vioc. :-D

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Check.
pas vraiment un 'faut pas me faire chier', mais bel enchainement de 'chier' aujourd'hui :

j'arrive au boulot : problème sur une étuve qui a surchauffé sans raison, du coup je vais voir le système d'enregistrement pour en savoir plus : enregistrement éteint, pas de données.

quelques minutes plus tard mes collègues en déplacement en usine m'appelle : ils ne peuvent débuter les mesures, l'usine enchaine les pannes aux emmerdements.

à peine je raccroche un pote qui bosse dans le batiment d'en face (et dont j'ai un double de clé) m'appelle, il a oublié ses clés suite à des emmerdements de début de journée.

dans l'après midi je vais voir un peu ce qui se passe sur le tour de france : pile je tombe sur l'abandon de pinot.

j'arrive chez moi je mets la télé : la course (le tour) est arrêté pour cause d'orage-grêle-coulée de boue

et la journée n'est ps fini : ce soir je vais à un concert en plein air et pour l'instant il fait 33°C l'orage n'est pas arrivé mais est annoncé pour ce soir

Vivement la conclusion.

ThoroughLeafyIbadanmalimbe-size_restricted.gif
Citation :
à peine je raccroche un pote qui bosse dans le batiment d'en face (et dont j'ai un double de clé) m'appelle, il a oublié ses clés suite à des emmerdements de début de journée.

automatiquement : le-pub-des-gentlemen-2689293.jpg

Citation :
j'arrive chez moi je mets la télé : la course (le tour) est arrêté pour cause d'orage-grêle-coulée de boue

Fais chier ce dérèglement climatique à nous niquer nos courses de vélo. culé :oops2:
Bah ouais putain, Alaphilippe pouvait reprendre du temps dans la descente :fache:
je me suis cassé du concert, c'était des lyonnais

:savoyard:

:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste