Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 501 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
41

Rien à voir avec le boulot pour ma part.

42

Check pour la semaine dernière comme vous avez dû vous en rendre compte

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43
44
J'ai bien travaillé à l'école moi, c'est juste que j'ai pas choisi les bonnes études et du coup pas de boulot dans ma branche.

tant pis, je fais informaticien, alors. :shootme:

 

 

45
Citation :
Aujourd'hui, faut pas me faire chier.


Y'en a beaucoup qui atterrisent dans l'informatique par dépit...et souvent ca fait des programmes buggés :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46
Captain, oui, mais moi je programme pas donc, ça va.:oops2:

 

 

47
Bon ok, ca va alors :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48
Je flague, mais je passe une bonne journée là. M'enfin faut pas me faire chier non plus, faudrait pas gâcher ça j'en ai besoin en ce moment.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49

Attends le mec te dis ça alors qu'il a tout pour lui quoi ! T'es vraiment selfish mon pauvre, tu dirais pas ça en Syrie ! Et puis d'abord...

Non j'ai pas envie en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50
Je manque de rien mais le moral est pas forcément au top c'est tout :bravo: 'me plains pas...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon