Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 856 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, c'est pas a la bierre.............mais quand je peux je m'arrête avant de gerber...........normal.......

a consommer avec modération.... :non:
12
C'est cool la bière : avec son bois vernis , ses poignées dorées , son lit en satin violet , et meme des porteurs comme au temps des colonies :8) un truc qui t'achève comme ça , y a pas c'est le top ! après t'as le corbillard : voyager climatisé , avec chauffeur , sans sortir une tune ! et pour finir , les gars ils te mettent au frais , à 6 pieds sous terre, ça c'est de l'attention !!! ça c'est une bière de classe , garantie en fut de chène !!! :8) :8) :8) :8) :8)
13
C'est peut-être personnelle mais pour moi ce qu'il y a de bien avec la bière et le bon vin c'est que tu peux en boire jusqu'a en vomir et le lendemain tu en bois denouveau sans problème ! Pas comme le gin, la vodka ou tout autre alcool... :bravo:
14
Le plus neutre en alcool : le whisky ! , mais la binouze à des qualité "organoleptiques" reconnues et se boit chaude à l'origine ! :oo:
15
Quand il fait trop chaud, je bois beaucoup trop de rebié
16
Plus y fait chaud plus t'en bois , plus t'en bois plus y fait chaud !!! :oo: tant que tu conduis pas :aime:
17
Plus t'en bois et qu'il fait chaud plus tu pue......... :??: ........tu trenspire la bierre.
18
J'prefere quand même transpirer le rhum :boire2:
19
20

Citation : a consommer avec modération....

C'etais avec un modo ta plus grosse cuite? :8O: