Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 524 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
111
Oué, 64 à notre actif, et un reportage dans tous les supports presse locaux :mrg:
112
Tu es membre du flnj serge? :mrg:
113
Respect :8) !
'tain on avait trouver un super filon y'a 2 semaine mais le mec qui organisé la soirée a pas aimé les retrouver chez lui..bref il les a bazardé j'ai pas eu de sourvenir :(( .
Lol sur le retour le lendemain on a vu un mec qui alluciné dans son jardin!! :mdr:
on a fait un détour
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
114
Non non, on était un mouvement parallèle beaucoup plus underground, avec des revendications beaucoup plus sérieuses et beaucoup plus d'alcools toussa. :mdr:
115

Citation : Sinon : un jeu qu'on a inventé ce week : 2 personnes ce serrent la main en disant simultanémant 2 mots a l'arach':
"Mouton"/"picon"

Apré ils ce reserrent la main en inverssent les mot qu'il ont dit:

"picon"/"mouton"

Et ca recommence avec différent mots jusqu'a ce qu'il y en ai un qui perd les pédale et la il boit son ver cul sec.
Une fois bien dans l'ambiance et en speedent c'est simpa de ce voir super concentré sur le truc et comment on s'emmele les pinceau...



Mortel ! :8O:

Sinon , l'indienne , c'est connu : on se faisait des teilles comme ca avant d'aller ronfler en cours au lycée ... :oops2:

Les nains de jardin , à la cambrousse , j'ai test quelques fois avec mes cousins , mais mon auguste popotin ayant failli gouter une belle rafale de gros sel , j'ai preferé arreter ... :oops2:

Sinon , y a un pur jeu sur realiste à importer dans les soirées : le jeu du cure dent . Mais c'est vraiment du pur n'imp pour alcoolos ... :mdr:

Serge > faut que je t'explique le fook , mais c'est super chaud ! Faudrait que je fasse un tuto avec des images ! :volatil:
116

Citation : Serge > faut que je t'explique le fook , mais c'est super chaud ! Faudrait que je fasse un tuto avec des images !



Fait le tuto sur www://tisedef.fr on ira consulter ça.
117

Citation : Sinon , l'indienne , c'est connu : on se faisait des teilles comme ca avant d'aller ronfler en cours au lycée



Je connais avec la marie jeanne mais pas avec l'alcool...explique!


Citation : Sinon , y a un pur jeu sur realiste à importer dans les soirées : le jeu du cure dent . Mais c'est vraiment du pur n'imp pour alcoolos ...



Vay dit nous tout!! :lol:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
118
Ah ouai ok j'ai capté l'indienne... :mdr:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
119
:mrg:

Bon , le cure dent , c'est vraiment un jeu de debiles profonds , hein . En gros , quand t'es invité dans une soirée ou tu connais personne à part tes potes , tu choppes une boite de cure dent et tu vas voir un gars . Là , tu lui sors "manges un cure dent" . Si il repond "non" ( plus que probable ... ) , bah il a perdu , donc il boit . Si il mange un cure dent , c'est qu'il est vraiment au moins aussi con que nous , donc il merite bien de boire un verre . Voila voila ...

Bon , maintenant , le fook . Là , accrochez vous à vos slips pour suivre :

- le principe de base , c'est qu'on joue avec une balle invisible .

REGLES DE BASE :
- tout le monde se fout en cercle ou en carré , peu importe .

- tout ceux qui participent disent "jouage" et boivent un verre pour le droit d'entrée dans la partie .

- un des joueurs engage : s'il veut engager vers sa droite , il leve le bras droit comme pour jeter une balle derriere lui , dit "j'engage" puis avec son bras gauche , imite une passe vers la droite en disant "fook" . L'inverse pour une passe vers la gauche .

- imaginons que l'engageur ait fait une passe à droite . Le joueur à sa droite imite un mouvement de passe de la main gauche vers sa droite à lui , et dit "fook" , et ainsi de suite .

- un joueur peut faire changer le sens de circulation de la balle imaginaire quand c'est son tour . Si la balle vient de sa gauche , il leve le bras droit et dit "fookness" . Là , la balle repart vers le joueur assis à sa gauche .

- le premier qui fait de la merde tise . Si un joueur a des gestes un peu trop flous , on dit qu'il y a "jonglage" et il tise .

REGLES AVANCEES :

- chaque geste ne peut être repeté que 3 fois d'affilées . Joueur 1 : "Fook" . Joueur 2 : "Fook" . Joueur 3 : "Fook" . Joueur 4 : "Fook" . Le joueur 4 a perdu : il tise .

- un même joueur n'a pas le droit de faire 3 fois le même geste de suite . Premier tour ou il a la balle : "Fook" . 2eme tour : "Fook" . 3eme tour : "Fook" . Perdu , il tise .

- on peut sauter des joueurs : pour cela , il faut faire un "double fookness" ou un "triple fookness" etc. etc. selon le nombre de joueurs que l'on veut sauter . On peut aussi combiner changement de sens et saut de joueurs : dans ce cas , il faut d'abord faire un "fookness" puis enchainer sur un "double fookness" , par exemple . Je vous laisse à chacun le soin de definir les signes qui annoncent un "double" "triple" etc.

- si un joueur est surpris en train d'essayer de compter les joueurs quand un mouvement est fait , il y a "comptage" , donc il tise .

- si un joueur est trop lent à reagir , les autres joueurs peuvent gueuler "LATENCE !!!" . Dans ce cas , le lambin tise .

- si un joueur fait n'importe quoi , et qu'un autre suit sans faire gaffe , il y a "Jonglage" pour le premier et "Copiage" pour le(s) suivant(s) : tous les incriminés tisent .

- quand plusieurs personnes picolent , on attend qu'elles aient toutes accompli leur tache . A partir de ce moment , n'importe lequel des perdants du tour precedent peut engager : il suffit d'être le plus rapide .

- MAIS : une fois que tous les perdants ont bu , n'importe quel joueur peut s'emparer du droit d'engager : il suffit qu'il dise "Enervage" et qu'il engage comme decrit plus tot .

- si un joueur discute avec un autre joueur ou se roule une clope etc. , il est vivement conseillé de tout faire pour qu'il ne comprenne pas que le jeu a repris et qu'il a malheureusement perdu , faute d'avoir suivi . En effet ...

- ... pour être immunisé contre les coups de pute de ses joyeux camarades de tablée , il faut dire "Sortage / Natage" et boire un verre cul sec . C'est à cette seule condition qu'on obtient le droit de quitter la partie . Même pour aller faire pipi ... ou vomir !

- tout joueur qui re rentre dans la partie apres un "sortage" doit lancer un "rentrage / jouage" . Chaque joueur encore en lice , de même que l'arrivant , boit un verre .

Voila voila . J'ai peut être oublié quelques regles . Ca peut paraitre un peu complexe , mais en rajoutant petit à petit les regles , ca passe nickel ! Par contre , autant vous dire que ce jeu est tres tres rude . Comme je disais , on etait limite de tous degueuler sur la table , à la fin . :mrg:
120
Ptain, si maintenant faut avoir bac +4 pour pouvoir être un minimum émeché... :8O: