Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhhooooooo, ça devait être bien visuel ça. Le gars il a du voir ta tête apparaitre, baragouiner kekchose et hop plus la voir soudainement.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32Posté le 08/12/2005 à 02:04:07
Le pire , c'est que le gars , surement pris de pitié envers le lamentable specimen s'adressant avec difficulté à lui , m'a repondu "oué , t'inquietes ..." . Apres m'être relevé , j'ai gueulé "oué les mecs , hips , il va passer de la drum , ouéééééé !!!" .
Tiens , d'ailleurs , c'est le même soir que je me suis fait allumer par l'avocat fonsdé .
C'est d'ailleurs le même soir qu'on est rentré au Pulp avec un pote qui me portait parce que j'arrivais plus à marcher sur plus de 3 metres à ce moment .
Enfin , c'est le même soir que je me suis endormi dans le metro en rentrant , un grec à la main , et que je me suis reveillé au strict opposé de là ou je voulais aller , avec la main en train de tenir un grec desormais fictif .
Une tite dernière: en boite à une soirée médecine avec que des purs bombasses, j'ai passé la nuit à me présenter comme ça: bonjour je m'appelle benjamin, fin au niveau de l'humour, épais au niveau du sexe...
La tête des nanas, c'était rigolo. Mais par contre aucune n'a voulu vérifier mes dires.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34Posté le 08/12/2005 à 02:13:52
C'est marrant , j'ai un pote qui s'appelle Ben aussi , qui est en medecine , et qui pourrait blinder ce topic de centaines d'anecdotes du gout de la tienne , et de trucs cent fois plus hardcore que le pire que j'ai jamais fait . Faut que je lui demande de s'ouvrir un compte AF !