Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 82 471 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
31
Rhhooooooo, ça devait être bien visuel ça. Le gars il a du voir ta tête apparaitre, baragouiner kekchose et hop plus la voir soudainement. :mdr:
32
Le pire , c'est que le gars , surement pris de pitié envers le lamentable specimen s'adressant avec difficulté à lui , m'a repondu "oué , t'inquietes ..." . Apres m'être relevé , j'ai gueulé "oué les mecs , hips , il va passer de la drum , ouéééééé !!!" .

Tiens , d'ailleurs , c'est le même soir que je me suis fait allumer par l'avocat fonsdé .

C'est d'ailleurs le même soir qu'on est rentré au Pulp avec un pote qui me portait parce que j'arrivais plus à marcher sur plus de 3 metres à ce moment .

Enfin , c'est le même soir que je me suis endormi dans le metro en rentrant , un grec à la main , et que je me suis reveillé au strict opposé de là ou je voulais aller , avec la main en train de tenir un grec desormais fictif .

Lourde soirée . :o:
33
Ohohohoh. :mdr:

Une tite dernière: en boite à une soirée médecine avec que des purs bombasses, j'ai passé la nuit à me présenter comme ça: bonjour je m'appelle benjamin, fin au niveau de l'humour, épais au niveau du sexe...

La tête des nanas, c'était rigolo. Mais par contre aucune n'a voulu vérifier mes dires. :(
34
C'est marrant , j'ai un pote qui s'appelle Ben aussi , qui est en medecine , et qui pourrait blinder ce topic de centaines d'anecdotes du gout de la tienne , et de trucs cent fois plus hardcore que le pire que j'ai jamais fait . Faut que je lui demande de s'ouvrir un compte AF ! :volatil:
35
Ben ouais vu qu'on est les seuls à poster... Les afiens noctambules sont des gens sages en fait. :x:
36
Punaise les dossiers :ptdr:
37
Duch tu dois bien en avoir aussi quand même? :mrg:

En tout cas celle là:

Citation : Me reveiller dans une poubelle , couvert de gerbe .

Elle est courte comme anecdote, mais elle me fait bien marrer. :lol:
38
Ouais j'en ai mais j'ai pas la super motiv pour me griller et etaler ma vie privée devant tout AF :mrg: .
39
+1 avec Grounch69
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40
Flag

j'en aurai 2 ou 3 a raconter