Le pire , c'est que le gars , surement pris de pitié envers le lamentable specimen s'adressant avec difficulté à lui , m'a repondu "oué , t'inquietes ..." . Apres m'être relevé , j'ai gueulé "oué les mecs , hips , il va passer de la drum , ouéééééé !!!" .
Tiens , d'ailleurs , c'est le même soir que je me suis fait allumer par l'avocat fonsdé .
C'est d'ailleurs le même soir qu'on est rentré au Pulp avec un pote qui me portait parce que j'arrivais plus à marcher sur plus de 3 metres à ce moment .
Enfin , c'est le même soir que je me suis endormi dans le metro en rentrant , un grec à la main , et que je me suis reveillé au strict opposé de là ou je voulais aller , avec la main en train de tenir un grec desormais fictif .
Une tite dernière: en boite à une soirée médecine avec que des purs bombasses, j'ai passé la nuit à me présenter comme ça: bonjour je m'appelle benjamin, fin au niveau de l'humour, épais au niveau du sexe...
La tête des nanas, c'était rigolo. Mais par contre aucune n'a voulu vérifier mes dires.
C'est marrant , j'ai un pote qui s'appelle Ben aussi , qui est en medecine , et qui pourrait blinder ce topic de centaines d'anecdotes du gout de la tienne , et de trucs cent fois plus hardcore que le pire que j'ai jamais fait . Faut que je lui demande de s'ouvrir un compte AF !