Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 77 353 vues
  • 122 followers
1 Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le premier post
21
Chui modo sur un autre site de gratte....... :mdr: :mdr:
22
Mais que diantre !! vous n'avez pas évoqué le whisky.... Franchement les AFiens vous me decevez .....
23
Chez pas ! ! !
24

Citation : Refrain:
Du malt et du houblon, la brune et la rousse
Du malt et du houblon, la blonde est si douce

L'Irlandaise est la plus rousse, quand l'Allemande se trémousse
La reine Belge se la coule douce, la Danoise fout une secouce.

Refrain

Hollandaise et sans distinction, Française et grande discrétion,
Belle brune en réception ou bien blanche et citron

Refrain

Faux cols et jolis cartons dans la grande tradition,
Teutonnes blondes chez les nippons, on parle de modération.

Refrain

Grands verres et petits ballons, en bouteuilles ou en pression,
mais qu'importe le flacon, c'est la reine des boissons.

Refrain

Qu'elles soient blondes ou qu'elles soient brunes, nec pils ultra infusion
Gueuze lambic sans amertume, coeur de bière casquette de plomb!

Refrain

Mais tout ça n'est qu'location, gardons ce qui est bon,
Gros débit, grosse miction, et d'énormes éructations....

Refrain



Magnifique chanson d'un groupe breton très connus du millieux à la gloire de l'une des plus magnifiques des boissons. Pour les connaisseurs, c'est un rond de St Vincent :boire:
25
Ahhhh la binouze...
26
Les plus grosses conneries de bourracho, ça peut être interressant comme topic! :bave:

Je commence par un pote, le pire de chez pire, l'homme, qui boit beaucoup plus d'alcool que le plus alcoolique de vos potes. Parmi ses "exploits":

- retourner le matin en stop à une fête qui se passait sur une plage à 1/2heure de voiture de chez lui, croyant quelle n'avait pas encore commencé (elle était bien entendu déja fini). Dur à croir certe, mais pourtant malheuresement authentique.

-Plus de 12h de coma éthylique suite à une consommation absolument stupéfiante et dire à son réveil à sa grand mère qui flippait grave à son chevet: mami un pastis! Encore rigouresement véridique.


- Se réveiller marchant et trempé, de l'autre côté de la Tamise que celui ou il était dans ses derniers souvenirs (très très flippant celui là, personne ne sait ce qu'il lui est arrivé , mais bon...)


Les miens:


- Me réveiller en train de chiez dans un parking, très loin de là ou j'avais passé la soirée, et sans mes lunettes. J'ai pu reconstituer la soirée ensuite à l'aide de mes potes, mais sur le coup j'étais pas fier.


- Détruire un Mickey Club sur une plage.


- Perdre/casser mes lunettes 4 fois en 6 mois.


- Chute de 2m de haut comme une crêpe sur le dos en essayant d'escalader un mur pour entrer gratos dans un concert.


- Tomber d'un lit superposé deux nuits d'affilés sans m'en rappelé et donc me réveiller par terre le lendemain.(aux vendanges). La nuit suivante j'ai changé de lit vous imaginez bien...


Etc...

:boire2:
27
Me reveiller à l'hosto avec mon daron en train de me fusiller du regard .

Me reveiller dans une poubelle , couvert de gerbe .

Me reveiller dans mon lit , mais avec une jambe en sang , et avec le vague souvenir de m'être fait attaquer la patte par je ne sais quoi ( racontée en live sur AF , celle là ) .

Me reveiller dans des chiottes , me rendre compte que j'avais reussi à les faire deborder en raquant . Qu'un pote me fasse remarquer que j'en ai dans le dos . ( consulter l'index )

Me reveiller sur un balcon en calecon , et me rendre compte que sur les 10 sacs de vomi remplis en collaboration avec un compagnon de galere , 6 ont été "malencontreusement" s'ecraser sur la table du jardin du voisin du dessous , revelant un contenu ma foi , peu appetissant .

Essayer de casser la gueule à un avocat alcoolique qui parlait avec un pote . Finalement , c'est moi que me suis fait allumer , mais le mec est parti quand je me suis mis à rire comme un dement .

Index : être bourré au point de draguer une crackhead en cloque accompagnée de son mec , les deux completement shootés . Ca a failli finir avec une bouteille fracassée sur mon crane . Finalement , l'histoire a connu la fin relatée plus haut .

Ca va , je suis pas hors sujet ? :volatil:
28
... à deux verres je ntiens plus la route
29
Yeah shirow je savais bien que tu viendrais poster ici!! :bravo:


Au niveau vomiture j'en ai pas mal aussi, genre squatter toute une soirée dans le coin gerbeur d'un concert et m'être apparemment roulé dedans puisque j'en avais absolument partout. Le pire c'est que j'ai jamais su si cétait uniquement la mienne. :??:


J'ai aussi: -sonné chez ma copine vers 2/3 heures du mat en première, sachant que son père était à peu près aussi compréhensif que Mussolini. Elle a cassé peu de temps après.

-Engueuler un pit bull vener, mais yavé des champis aussi, et déja raconté.

- Escalader des immeuble, tenter de briser une serrure de magazin de zik avec une bouche d'égout pour chourer une contrebasse (avec un pote), tenter de chourer un micro onde géant dans un resto sous un chapiteau, et me barrer en courant en voyant le gardien...


Pétard, quesqu'on peut faire comme conneries quand même quand on est bourré. :8O:
30
:mdr:

Aller voir le dj pendant une soirée new wave au Pulp , et lui demander , completement raide , si il pouvait "arreter de passer cette zik de merde , hips , et mettre de la jungle , putain !" avant de m'ecrouler comme une merde sur le dancefloor . :o: