Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais en allagne chaque été et la Franziskaner que je bois est bien la : Hefe-Weißbier !
elle est top même si ma préféré est la paulaner dunkel (brune) . . .
Sinon je viens d'aprendre que c'est un blanche merci
0
D@D@M for Ever !
Anonyme
10840
512Posté le 28/06/2007 à 22:35:54
Bah tu sent que c'est une blanche (et il y en a en France ) mais c'est vrai que c'est pas de la hoegaarden, tu sents la touche de froment
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
513Posté le 28/06/2007 à 22:44:23
Yes c'est clair !
0
D@D@M for Ever !
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
514Posté le 29/06/2007 à 01:03:16
Bé moué je me suis bu y'a pas longtemps une Saint Bernardus Abt 12, ben franchement dans la catégorie des trappistes ultra-fortes, elle se démerde hyper bien, plusieurs goûts qui se développe bien séparément, pas trop forte ni amère, bien fruitée, et une mousse étonnante...à la Orval, très bulleuse..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
515Posté le 29/06/2007 à 08:39:42
Dans les belge j'aime bien ; La Chouffe . . .
0
D@D@M for Ever !
Anonyme
24659
516Posté le 29/06/2007 à 12:58:36
Rhooo une belge que je ne connais pas ?...je part en belgique lundi, faudra que je teste
la leffe radieuse se marie trop bien avec es courgettes farcies
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
520Posté le 29/06/2007 à 17:44:59
LOL, la chouffe c'est bien ca !
Sinon pour les amateur, il existe un bierre a Rostock (Allemagne) dont je ne retrouve pas le nom qui a un gout énorme, limite gout de café en fait, uine brune a tuer !