Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vu dans le matos de Minstr_L qu'il avait une petite vigier excalibur... Si mes souvenirs sont bons ça sonne plutôt bien ça... Allez Minstr_L, le solo, ça te dit de t'y coller? A moins qu'il n'y ait d'autres volontaires?
Super les voix Da, j'essaye d'en faire une demain.
Pour ce qui est de la guitare éctrique et du solo, je passe mon tour. Car j'ai revendu mes deux amplis, et que l'impro, c'est pas mon truc. Je préfère lire des partoches
0
Anonyme
3532
97Posté le 21/02/2012 à 00:11:21
J'ai fais un p'tit solo envoyé à Noskillz bien 90's et mélancolique, s'il ne le trouve pas trop moisie, c'est réglé.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
98Posté le 21/02/2012 à 00:26:13
Reçu ! Ah y'a du style ! Je vais l'ajouter, je vous tiens au jus. Thanks !
Bon j'ai refais le refrain, un peu moins faux, mais c'est pas encore ça...
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
100Posté le 21/02/2012 à 01:14:50
Version 5 (batterie Niglo, choeurs DadaR, électro-acoustique Gojats, gratte électrique Flo.2501) : http://www16.zippyshare.com/v/47300343/file.html
Comme pour les précédentes, il vaut mieux télécharger le fichier, ça rend pas top sur le player de Zippyshare.
Dites-moi comment ça sonne chez vous (enceintes et casque), j'arrive plus trop à me rendre compte, à force