Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 721 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
tain nigl', t'aurerais pu mettre un MP3 en démo


Post 82 j'ai posté tout ce qu'il faut...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

102
Pas mal la gratte !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

103
Chouette, beau boulot ! juste la voix un peu sous-mixée chez moi, mais je suis un peu sourd, donc pas une référence solide.
Bravo à tous... y'a du level :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

104
x
Hors sujet :
Niggueulz > oui justement, ton lien c'est un RAR de 8 megs à télécharger
J'ai donc dit que t'aurerais pu mettre un MP3 en écoute directe comme je l'ai fait au 80


noSkillz > hier je t'ai envoyé du MP3 hâtivement saucissonné, je te referai ça en wav pour le final, hein. Avec toutes les voix que j'aurai reçues.

Citation :
juste la voix un peu sous-mixée chez moi
javé fait la même remarque chez moi, surtout sur le premier couplet

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 09:33:29 ]

105
Captain > (Si c'est pour le solo) :oops: merci, avec un peu plus de temps la 2nd partie serait plus travaillée.
Gojat > Tu bottes les mots de la mouche, bravo à tous, en peu de temps, hop, un son collectif qui tient la route sans se prendre au sérieux. :bravo:

Gros boulot de noSkillz pour mixer tout ça d'ailleurs...

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 09:44:28 ]

106
(ps) NoSkillz
Les chœurs 'po-len' vont très bien sur la première tourne (à vide) et sur la seconde (premières paroles).
A partir de la troisième tourne (0:25) "drogué à l'AFéine, serial posteur, ..." il faudra passer en bouches fermées, sinon les choeurs bouffent trop de spectre et écrasent un peu le poisson. D'ac ? à fignoler pour plus tard
107

Sans dec, quand je vois ou v

ous en êtes par rapport à d'autres projets, je dis chapeau.

 

108
Ouaip, pareil chez moi pour la voix, en réécoutant ce matin... Je suis pas fort en mix, j'ai un peu de mal parfois, sauf quand je taffe mes compos perso :oops2: Bon, faut dire que là, par rapport à d'habitude, j'ai 4 fois plus de pistes et des vrais instruments enregistrés, ça change un peu :-D
Minstr_L > J'aime bien le refrain version 1, moi, du coup je l'ai pas modifié :oops: Faut voir ce qu'en pensent les autres :noidea:
Allez, nouvelle version (6 déjà !) avec quelques modifs. Allumez les briquets au refrain ! :(((
Comment je kiffe le solo de gratte, sérieux ! :ptdr:

Edit : OK DadaR, c'est noté !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 09:49:10 ]

109
je trouve la voix de Minstr encore un peu trop faible dans c'te version 6
110
Il faut aider Minstrl à partir de 0:46 là !!! surtout que juste avant il dit "ça représente tous ensemble" ou ché pas quoi, un truc comme ça, donc sur ce refrain faut que ça pète

Minstr > tu peux fournir tes voix à vide, qu'on t'aide ?