Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour faire passer sa version de xp d'anglais en francais?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 285 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment faire pour faire passer sa version de xp d'anglais en francais?
Je reviens d'angleterre (avec un ordi) et j'ai WinXP installé dessus, mais je peux pas mettre les service packs parce que je les ais en français et c'est incompatible...


Quelqu'un peut-il m'aider?
2
Personne ne sait comment faire?
3
S'il vous plait jaurais besoin que l'explorateur soit en français


c'est pas possible que personne ne sache comment faire
4
Comme aucun geek local ne te répond, je vais tenter de t'aider (et puis les geeks aiment bien que qq réponde d'abord pour le descendre ensuite sinon spa drôle :mdr: ). D'abord, pourquoi as-tu posté ici dans le pub et pas dans "informatique musicale" ?

Ensuite, si tu as ta licence en bonne et due forme, essaye de voir avec Krosoft en direct, moyennant frais d'envoi, tu peux peut-être obtenir un cd français (mais c'est pas garanti surtout si ta licence est oem, cad vendue et liée à ta machine), sinon ce sera un rachat (ou un pote) et de toute façon, en finitude, une réinstallation totale de xp français
5
Nan mais le probleme c ke jai achete une config MAO, avec windows installé, et configuré pour la MAO, avec les softs et tout parametrés...


dc ca membeterait de tout reinstaller
6

Citation : (et puis les geeks aiment bien que qq réponde d'abord pour le descendre ensuite sinon spa drôle ).

:mdr:

Une seule solution : réinstaller un XP français. Changer les paramètres régionaux ne changeront rien.

Désolé.

I'm Back

7
Fuyu > bien content que ce ne soit pas un geek qui réponde :bravo:

Lone > si tu as de la place disque, essaye d'ajouter un second boot (double boot : ton Xp anglais + un nouveau XP francais) et de de repérer et de clôner tous les réglages et les installations, ça fait du taff et ça prendra pas mal de temps, mais c'est la seule solution que je vois (et tu risques d'y apprendre pas mal de choses)
8
Jai deja un double boot francais/anglais


ca m'interesse ton truc...
9
Ben tu peux même tripler le boot avec un nouveau au cas où ton boot français actuel soit pour tout sauf la mao (internet, etc) et que tu veuilles le conserver tel que