Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je deconne bien sur, je suis d'accord avec toi mais aujourd'hui c'est humeur "Bill Murray"
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
152Posté le 26/02/2004 à 17:01:40
Bill Murray
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
153Posté le 26/02/2004 à 17:05:40
Kravatorf
N6 -> Bill Murray
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
154Posté le 26/02/2004 à 17:06:44
Lebenn et Wogo>
0
Anonyme
521397
155Posté le 26/02/2004 à 17:07:20
Number 6 monte pas sur tes grands chevaux s'il te plaît, t'as fait un thread où y a un constat, ben moi je fais juste mon constat (partagé lui aussi) sur ton constat, et sans agresser. Ce que je veux dire, c'est qu'on a pas tous découvert AF très tôt, et c'est pas parce qu'on a peu de posts au compteur qu'on est des beaufs ou qu'on est pas digne d'intérêt, évidemment vous êtes nostalgiques, c'est normal mais il faut bien renouveler le stock de temps en temps, et puis pour Yann 6 : je vais bientôt faire mon premier pot AF, faut bien commencer un jour, non ? En lisant ça, ça encourage pas vraiment à créer des liens entre AFiens, même si c'est un sentiment très compréhensible. Seriez vous où vous en êtes aujourd'hui (par rapport à la communauté AF) si des vétérans vous avaient balancé "fais chier ces p'tits cons de bleu ils ont vraiment aucun intérêt". Alors d'accord, faîtes un Pub des anciens, mais laissez une chance aux nouveaux aussi. Et pitêtre qu'un jour on se retrouvera tous à un pot AF !
Oui, je sais, quelle sensiblerie beauf et moralisatrice cette dernière phrase
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
156Posté le 26/02/2004 à 17:08:50
"the most beautifullest thing in this world , and just like that .... i get in yaaaaa!"
ha non..., Bill Murray excusez moi
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
157Posté le 26/02/2004 à 17:16:59
Citation : monte pas sur tes grands chevaux
T'inquietes pas je me suis même pas levé de ma chaise.
Citation : c'est pas parce qu'on a peu de posts au compteur qu'on est des beaufs ou qu'on est pas digne d'intérêt
Cherche si tu as le temps parmi mes 5423 messages si il n'y a ne serait qu'une insinuation par rapport à ça.
Ca devient relou ce petit refrain, dès que tu dis à un AFien récemment inscrit "t'es relou", ou que tu dis juste que tu trouves qu'il y a plein de boulets on te sors le sempiternel "ouai nanana t'as tant de posts tatati les pti nouveaux tatata les anciens". C'est bon arretez.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
158Posté le 26/02/2004 à 17:17:36
Daddy> Non l'humeur Keith Murray je pratique pas.
0
Anonyme
521397
159Posté le 26/02/2004 à 17:24:08
Citation : Ca devient relou ce petit refrain, dès que tu dis à un AFien récemment inscrit "t'es relou", ou que tu dis juste que tu trouves qu'il y a plein de boulets on te sors le sempiternel "ouai nanana t'as tant de posts tatati les pti nouveaux tatata les anciens". C'est bon arretez.
moi g bien une solution : )
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
160Posté le 26/02/2004 à 17:25:54
Yes on vire le nombre de message et on met un avatar a la place