Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 295 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : je vais pas me fritter avec eux



Je ne me frite avec personne.

Citation : je les boycotterai pas



Je ne boycotte personne.

Citation : Il est quand même bien sympa ce site



C'est vrai il m'a payé un café l'autre fois.









Je deconne bien sur, je suis d'accord avec toi mais aujourd'hui c'est humeur "Bill Murray"
152
Bill Murray :aime:
153
Kravatorf :boire:

N6 -> Bill Murray :mdr:

 

 

154
Lebenn et Wogo> :clin:
155
Number 6 monte pas sur tes grands chevaux s'il te plaît, t'as fait un thread où y a un constat, ben moi je fais juste mon constat (partagé lui aussi) sur ton constat, et sans agresser. Ce que je veux dire, c'est qu'on a pas tous découvert AF très tôt, et c'est pas parce qu'on a peu de posts au compteur qu'on est des beaufs ou qu'on est pas digne d'intérêt, évidemment vous êtes nostalgiques, c'est normal mais il faut bien renouveler le stock de temps en temps, et puis pour Yann 6 : je vais bientôt faire mon premier pot AF, faut bien commencer un jour, non ? En lisant ça, ça encourage pas vraiment à créer des liens entre AFiens, même si c'est un sentiment très compréhensible. Seriez vous où vous en êtes aujourd'hui (par rapport à la communauté AF) si des vétérans vous avaient balancé "fais chier ces p'tits cons de bleu ils ont vraiment aucun intérêt". Alors d'accord, faîtes un Pub des anciens, mais laissez une chance aux nouveaux aussi. Et pitêtre qu'un jour on se retrouvera tous à un pot AF !
Oui, je sais, quelle sensiblerie beauf et moralisatrice cette dernière phrase :oops:
156
"the most beautifullest thing in this world , and just like that .... i get in yaaaaa!"


ha non..., Bill Murray :oops: excusez moi
157

Citation : monte pas sur tes grands chevaux



T'inquietes pas je me suis même pas levé de ma chaise.

Citation : c'est pas parce qu'on a peu de posts au compteur qu'on est des beaufs ou qu'on est pas digne d'intérêt



Cherche si tu as le temps parmi mes 5423 messages si il n'y a ne serait qu'une insinuation par rapport à ça.

Ca devient relou ce petit refrain, dès que tu dis à un AFien récemment inscrit "t'es relou", ou que tu dis juste que tu trouves qu'il y a plein de boulets on te sors le sempiternel "ouai nanana t'as tant de posts tatati les pti nouveaux tatata les anciens". C'est bon arretez.
158
Daddy> Non l'humeur Keith Murray je pratique pas. :mdr:
159

Citation : Ca devient relou ce petit refrain, dès que tu dis à un AFien récemment inscrit "t'es relou", ou que tu dis juste que tu trouves qu'il y a plein de boulets on te sors le sempiternel "ouai nanana t'as tant de posts tatati les pti nouveaux tatata les anciens". C'est bon arretez.



moi g bien une solution : )
160
Yes on vire le nombre de message et on met un avatar a la place :aime: