Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 294 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca va number ??? Fait un bail... :bravo:
52
Oui bien sûr et les arabes c'est tous des extrémistes dangeureux, les pd c'est tous des grandes folles, et puis quoi encore ? Evidemment qu'y en a plein des comme ça ! Mais des vieux cons y'en a pas plein aussi ? Est-ce que pour autant je vais me remplir de préjugés dès que j'en vois un ? C'est là peut-être le différence entre certains vieux et certains jeunes : en général les jeunes sont plus ouverts.
Jcm et Carotte>je sais pas si c'est une blague, mais si c'en est pas une, alors vraiment je suis déçu, c'est d'une connerie et d'une beaufitude (par rapport à ma définition) sans nom. Mais bon, tout ça c'est un p'tit pisseux de 19 ans qui vous le dit alors contentez vous de vous boucher les oreilles et de vous asseoir sur votre pseudo "expérience/sagesse" à la con et bonne continuation...
53
Perso, j'amuse juste à provoquer un peu, cela m'amuse ( :oops: )
maintenant, plus sincerement, les seuls jeunes me dérangeant (ca ne m'empeche pas de dormir non-plus) ce c=sont ceux se considérant comme jeunes et qui se sentent obligés d'en prendre les principes et l'attitude quel qu'ils soient.


Citation : , tout ça c'est un p'tit pisseux de 19 ans qui vous le dit alors contentez vous de vous boucher les oreilles et de vous asseoir sur votre pseudo "expérience/sagesse" à la con et bonne continuation...


ah?
oh.
tu sais en fait mon soucis est peu etre de ne pas apprécier les "justes".Ce sont les plus dangereux.
54

Citation : bah ouais mais bon quand on voit ce qui traine le week end dans les centres commerciaux....
franchement la jeunesse me débecte



Aller dans les centres commerciaux pour se faire une idée de ce que c'est que la jeunesse d'aujourd'hui, c'est un peu comme aller chez darty et chez but le samedi aprem pour se faire une idée de ce que sont les trentenaires, ou aller à un concert d'andré rieu pour avoir une bonne idée des vieux :shootme:
55
:mdr:

moi, j'me débecte tout seul. j'suis un vraiment sale jeune con prétentieux plein de certitudes
56
Désolé si c'était pour blaguer, :oops: , je m'emporte mais je pense que tu peux comprendre pourquoi, (on peut dire que c'est cliché et beauf mais c'est ce que je pense) je considère les autres comme des êtres humains avant d'être des jeunes ou des vieux alors je vois pourquoi tout le monde n'en ferait pas autant . J'ai pas compris la fin de ton message :?!: :noidea:
57
Bah vois tu le souci, c'est que par chez moi, 80% de la jeunesse n'a rien d'autres à foutre que trainer dans les centres commerciaux.
Tout le monde ne peut pas aller sur paris ou n' a envie de rester chez soi...
Et que tu le veuilles ou non c'est représentatif ( c'est un lieu de passage très important )..
Alors ok, il ne faut pas faire de généralités ( à 17 ans, je passais mes samedi après midi dans les boutiques de disques sur panam) mais bon la majorités des jeunes trainent le week end avec leurs potes dans des lieux ou il y a un peu d'animations...

on a bien ri...

58
Carrote> :mdr:, moi aussi je me trouve à vomir.....encore hier je me suis fait une séance d'autobaffage devant la glace....

on a bien ri...

59

Citation : la majorités des jeunes trainent le week end avec leurs potes dans des lieux ou il y a un peu d'animations



je vois... la gare, l'arrêt de bus
60
Faya-> je vois carément ce que tu veux dire, vers chez moi y'a un joli petit village au milieu de la garrigue, chaque fois que j'y passe, à n'importe quelle heure, y'a toute une bande de minots (qui sont peut-être très sympa c pas la question) qui sont plantés devant un immeuble, quand tu passes en caisse, ils te dévisagnent genre "c'est qui lui?" alors qu'à 100 m t'es dans la nature au milieu des arbres, y'a des petits ruisseaux, des chemins terribles en vélo ou en mob, etc...

Je comprend pas pourquoi ils veulent se la péter "banlieue" alors qu'ils ont tout pour être tranquiles... Ils veulent faire les rebelles mais en fait ils se font baiser par les effets de mode...