Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
- 483 réponses
- 69 participants
- 16 208 vues
- 24 followers

Number-6

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Inusable (s'auto-detruira apres lecture)
bah voilà aussi...

Anonyme

Lebenn

Citation : oui, on passe de arte à tf1...
de l'humour fin & racé à la barna/fuyu etc... à..... à.... du sous jean-marie bigard échappé de la cour de récré d'un collège de banlieue
ça fait carrément lèche bottes...

Anonyme

yen a vraiment qui lechent nimporte quoi...

Anonyme

Citation :
ça fait carrément lèche bottes...
oui ca doit etre ca... certainement rien a voir avec le fait qu'ils ont + de 10000 posts au compteur et qu'ils sont assez drole en général...

Wilko-

Citation : qu'ils sont assez drole en général...
moui c'est vrai : ça doit faire partie de leur formation ou de leurs obligations

+ sérieusement , cet humour paternaliste que les moderos se sentent obligés d'afficher ( avec un sous-entendu j'en en vu d'autres ) je trouve ça très politiquement correct , c'est à dire formaté.
j'ai rarement vu des discussions interessantes , ou chaleureuse , impliquant un modéro .
juste des blagues , des smileys etc...
je ne les connait pas = je ne juge pas , ce qui précède est juste un.... constat.

Anonyme

Citation : j'ai rarement vu des discussions interessantes , ou chaleureuse , impliquant un modéro
Et si c'était :
1- parce que tu ne lis pas tout ?
2- parce que "dicussions interessantes" n'a pas la même signification pour chacun ?
Citation : ce qui précède est juste un.... constat.
Ce n'ets pas un constat au sens premier, mais une opinion forgée uniquement sur TON expérience.

logan

Anonyme

Wilko-

Citation : Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
édifiant d'affirmer la beaufitude au vue des participants

comme déjà dit je revendique la beauf-attitude comme etant naturelle chez moi , mais
le ptit côté méprisant ou tout au moins jugement hatif me mets mal à l'aise

Number-6

Appellez moi connard ou chieur, ou bien mégalo
Mais si j'ai envie de constater une recrudescence de gros bolos beaufisés, c'est mon ptit trip, on ne peut me le refuser...
En plus au final t'as l'air d'être d'accord
Alors tu ranges ton piti procès d'intention, tu tires ta crampe, tu te détends et tu continues à vivre ta vie tranquille, ça te va ?

Number-6

Anonyme

Citation : Alors tu ranges ton piti procès d'intention, tu tires ta crampe, tu te détends et tu continues à vivre ta vie tranquille, ça te va ?

Padrino staïle

Anonyme

Number-6

Reprazent !

Anonyme

le pub 2004 >>>

ps > le mec à genou c'est un modéro...

Number-6

Anonyme

Citation : c'est mon ptit trip, on ne peut me le refuser...
C'est sûr mais dans ce cas, précise, parce que sinon c'est aussi utile que le post du gars qui a mis "la batterie électronique, j'aime pas" dans le forum batterie électronique...

Yann Polar

Citation : mais ya pu de plein de monde qui zavaient un truc dedans leur petit coeur...
Oui, ça manque.

maintenant je fais partie des anciens ( voire même des meubles ), ceux que je préfère, c'est ceux que j'ai déjà eu l'occasion d'aller voir en Apéro AF...
( Hep les Lyonnais et les Toulousaings, vous êtes inclus dans le lot. )
les vrais apéros avec des vrais gens c'est ce qui différencie une communauté virtuelle d'un vrai groupe de copains réunis autour d'un projet et un sens de l'humour commun

En fait, avec tous ceux que j'aime vraiment ( + Orange, Lebenn, Urk, Tropdeprez, mood 69, Billy boy, Chouby, druide, Flexx et quelques autres ) j'ai ma confrérie de potes.
Les 29 000 autres, sincèrement, je m'en tape un peu. y compris les tinouveux qui postent un smiley comme seul et unique message pour faire grimper le compteur

Je vais passer pour un vieux con, mais franchement, quand on était nous mêmes novices sur le site, nos délires étaient plus classieux, ou je me fais des idées ?

Anonyme

Number-6

Citation : C'est sûr mais dans ce cas, précise, parce que sinon c'est aussi utile que le post du gars qui a mis "la batterie électronique, j'aime pas" dans le forum batterie électronique...
D'une je n'ai pas à me justifier d'un topic, de deux plus particulièrement dans le pub, de trois l'utilité est celle d'un constat apparemment partagé, après si tu kif pas tu lis pas et puis basta.

Lebenn

Et pis si je peux leur donner un coup de main sur le matos, je les boycotterai pas.
Il est quand même bien sympa ce site, bon le pub ça va ça vient mais y'a pas que ça dans AF, genre y'a des sujets bien sympa dans les coups de coeur musicaux aussi.
Putain moi optimiste

kravatorf

- < Liste des sujets
- Charte