Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
- 483 réponses
- 69 participants
- 16 220 vues
- 24 followers

Number-6

Traumax

Plus de précisions :
Les threads les plus actifs parlent de bagnole/moto/chats/caf'com. C'est un symptôme.

Anonyme

le reverend

Faut que je déflague d'ici, je suis plus beauf.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Ah au fait, j'oubliais :
Les blagues racistes/sexistes/lolc1bit, le flood d'images à base de 9gag et la fait qu'il y ait officiellement plus de guitaristes que de musiciens.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Traumax

Tavu. Je commence à me renseigner sur le PhP et les régies de pub là.

**naPOLEoN**

Anonyme

Citation de XB :Putain vous commencer à ieuviser grave.
Ils vont vieillir?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

La feature qui nous manque
New feature.
Click a user's name, you have the optons of adding friend or foe in their user profile.
When you add someone as a foe, you basically just don't see their posts. Where their post would be is the statement,
This post was made by member name who is currently on your ignore list. Display this post.

Anonyme

Pictocube

C'est sûr que votre attitude de blaireaux aigris qui râlent dans leur coin, ça va vachement améliorer la situation...
C'est pas comme si c'était pas attitude du parfait beauf en plus...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Critiquer sans apporter de solutions c'est un niveau de connerie que tu n'as pas encore atteint.

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Pictocube

J'aimerai assez qu'on remarque que je ne fais pas parti de la bande et ce n'en déplaisent à ceux qui sont persuadés que mes choix en matière de sexualité s'incombent automatiquement de vulgarité, de perversité et de mépris pour le sexe féminin alors que c'est tout le contraire. Mais bon, osef en réalité, je me rend bien compte tout seul que vous avez raison quand vous dites que je suis mieux que vous

Anonyme

toi ta gueule.
[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 14:49:18 ]

Pictocube

Décidément c'est de plus en plus bas du front ici. Ca fait des mois que je le dis qu'à force de faire qua des vannes de merde les uns sur les autres tout ce qu'on va avoir c'est une ambiance pourrie

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Traumax

samy dread

- < Liste des sujets
- Charte