Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 395 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
141
Graaaave :aime:
142


Reprazent !
143
Mdrrrrrrr

le pub 2004 >>>

ps > le mec à genou c'est un modéro...
144
On commence presque à regretter les fights Akai vs Emu/Ensoniq
145

Citation : c'est mon ptit trip, on ne peut me le refuser...


C'est sûr mais dans ce cas, précise, parce que sinon c'est aussi utile que le post du gars qui a mis "la batterie électronique, j'aime pas" dans le forum batterie électronique...
146

Citation : mais ya pu de plein de monde qui zavaient un truc dedans leur petit coeur...



Oui, ça manque.

maintenant je fais partie des anciens ( voire même des meubles ), ceux que je préfère, c'est ceux que j'ai déjà eu l'occasion d'aller voir en Apéro AF...

( Hep les Lyonnais et les Toulousaings, vous êtes inclus dans le lot. )

les vrais apéros avec des vrais gens c'est ce qui différencie une communauté virtuelle d'un vrai groupe de copains réunis autour d'un projet et un sens de l'humour commun :aime:

En fait, avec tous ceux que j'aime vraiment ( + Orange, Lebenn, Urk, Tropdeprez, mood 69, Billy boy, Chouby, druide, Flexx et quelques autres ) j'ai ma confrérie de potes.

Les 29 000 autres, sincèrement, je m'en tape un peu. y compris les tinouveux qui postent un smiley comme seul et unique message pour faire grimper le compteur :shootme:

Je vais passer pour un vieux con, mais franchement, quand on était nous mêmes novices sur le site, nos délires étaient plus classieux, ou je me fais des idées ?
147
Faudrait peut etre monter un deuxieme pub en face sur l'autre trottoir, un peu plus chère pour faire une selection
148

Citation : C'est sûr mais dans ce cas, précise, parce que sinon c'est aussi utile que le post du gars qui a mis "la batterie électronique, j'aime pas" dans le forum batterie électronique...



D'une je n'ai pas à me justifier d'un topic, de deux plus particulièrement dans le pub, de trois l'utilité est celle d'un constat apparemment partagé, après si tu kif pas tu lis pas et puis basta.
149
Bah faut pas trop s'en faire, c'est du virtuel, y'a des mecs qui ont récemment tenu des propos qui me font bondir, je vais pas me fritter avec eux, je vais plus dans le sujet, point.
Et pis si je peux leur donner un coup de main sur le matos, je les boycotterai pas.
Il est quand même bien sympa ce site, bon le pub ça va ça vient mais y'a pas que ça dans AF, genre y'a des sujets bien sympa dans les coups de coeur musicaux aussi.

Putain moi optimiste :8O: ça se voit que je suis bientôt en vacances...

 

 

150
Toutafé d'accord avec ton dernier post Lebenn :clin: