Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 392 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
131
Un moderateur ca a des bottes ? : o

yen a vraiment qui lechent nimporte quoi...
132

Citation :
ça fait carrément lèche bottes...


oui ca doit etre ca... certainement rien a voir avec le fait qu'ils ont + de 10000 posts au compteur et qu'ils sont assez drole en général...
133

Citation : qu'ils sont assez drole en général...



moui c'est vrai : ça doit faire partie de leur formation ou de leurs obligations :8O:
+ sérieusement , cet humour paternaliste que les moderos se sentent obligés d'afficher ( avec un sous-entendu j'en en vu d'autres ) je trouve ça très politiquement correct , c'est à dire formaté.

j'ai rarement vu des discussions interessantes , ou chaleureuse , impliquant un modéro .
juste des blagues , des smileys etc...
je ne les connait pas = je ne juge pas , ce qui précède est juste un.... constat.
134
Encore une fois, on parle des modérateurs comme de martiens ou de curiosité ethnologique...

Citation : j'ai rarement vu des discussions interessantes , ou chaleureuse , impliquant un modéro


Et si c'était :
1- parce que tu ne lis pas tout ?
2- parce que "dicussions interessantes" n'a pas la même signification pour chacun ?

Citation : ce qui précède est juste un.... constat.


Ce n'ets pas un constat au sens premier, mais une opinion forgée uniquement sur TON expérience.
135
C'est bien un discours de modéro ça :mdr:
136
Clair ... ptdrrrrrrr
137
J'en reviens au premier post :

Citation : Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...



édifiant d'affirmer la beaufitude au vue des participants :8O:
comme déjà dit je revendique la beauf-attitude comme etant naturelle chez moi , mais
le ptit côté méprisant ou tout au moins jugement hatif me mets mal à l'aise
138
Ouai je suis un mec hyper méprisant, je sais je juge assez rapidement, je suis de mauvais poil assez souvent...

Appellez moi connard ou chieur, ou bien mégalo

Mais si j'ai envie de constater une recrudescence de gros bolos beaufisés, c'est mon ptit trip, on ne peut me le refuser...

En plus au final t'as l'air d'être d'accord

Alors tu ranges ton piti procès d'intention, tu tires ta crampe, tu te détends et tu continues à vivre ta vie tranquille, ça te va ?
139
Ah oui j'allais oublié, je suis aussi hyper condescendant à l'égard des cons qui me descendent.
140

Citation : Alors tu ranges ton piti procès d'intention, tu tires ta crampe, tu te détends et tu continues à vivre ta vie tranquille, ça te va ?



Padrino staïle :ptdr: