Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui ca doit etre ca... certainement rien a voir avec le fait qu'ils ont + de 10000 posts au compteur et qu'ils sont assez drole en général...
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
133Posté le 26/02/2004 à 08:48:09
Citation : qu'ils sont assez drole en général...
moui c'est vrai : ça doit faire partie de leur formation ou de leurs obligations
+ sérieusement , cet humour paternaliste que les moderos se sentent obligés d'afficher ( avec un sous-entendu j'en en vu d'autres ) je trouve ça très politiquement correct , c'est à dire formaté.
j'ai rarement vu des discussions interessantes , ou chaleureuse , impliquant un modéro .
juste des blagues , des smileys etc...
je ne les connait pas = je ne juge pas , ce qui précède est juste un.... constat.
0
Anonyme
521397
134Posté le 26/02/2004 à 09:01:45
Encore une fois, on parle des modérateurs comme de martiens ou de curiosité ethnologique...
Citation : j'ai rarement vu des discussions interessantes , ou chaleureuse , impliquant un modéro
Et si c'était :
1- parce que tu ne lis pas tout ?
2- parce que "dicussions interessantes" n'a pas la même signification pour chacun ?
Citation : ce qui précède est juste un.... constat.
Ce n'ets pas un constat au sens premier, mais une opinion forgée uniquement sur TON expérience.
Citation : Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
édifiant d'affirmer la beaufitude au vue des participants
comme déjà dit je revendique la beauf-attitude comme etant naturelle chez moi , mais
le ptit côté méprisant ou tout au moins jugement hatif me mets mal à l'aise
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
138Posté le 26/02/2004 à 16:05:40
Ouai je suis un mec hyper méprisant, je sais je juge assez rapidement, je suis de mauvais poil assez souvent...
Appellez moi connard ou chieur, ou bien mégalo
Mais si j'ai envie de constater une recrudescence de gros bolos beaufisés, c'est mon ptit trip, on ne peut me le refuser...
En plus au final t'as l'air d'être d'accord
Alors tu ranges ton piti procès d'intention, tu tires ta crampe, tu te détends et tu continues à vivre ta vie tranquille, ça te va ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
139Posté le 26/02/2004 à 16:06:36
Ah oui j'allais oublié, je suis aussi hyper condescendant à l'égard des cons qui me descendent.
0
Anonyme
521397
140Posté le 26/02/2004 à 16:07:29
Citation : Alors tu ranges ton piti procès d'intention, tu tires ta crampe, tu te détends et tu continues à vivre ta vie tranquille, ça te va ?