Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 293 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
61
Chouette encore un thread extraordinaire d'intelligence, genre "c'était mieux avant", où on fustige les "non-habitués" et où on se vante de faire 2000 posts par semaine.





























Et si être beauf, c'était ça? Rester au comptoir avec ses vieux potes bourrés en critiquant les nouvelles têtes et en regrettant les temps d'avant où c'était quand même vachement mieux...
62
Ce thread est parti en couille ! :8O:
On voit bien que vous êtes tous des jeunes

Hors sujet :

Citation : Au fait, petite info, harry et la chocolaterie sera pas un dessin animé mais un film avec j.depp (cool) et sans doute Mss Burton "helena bonham carter. (re-cool)

Yeah ! Les deux sont prévus toute façon, voir même les trois :humm: : 1 dessin animé, 1 film et 1 stop motion
:aime: :aime: :aime:

63
Oula, loin de moi cette idée... J'espère que tu disais pas ça pour moi, je passais juste pour répondre à Vince, d'ailleurs je me casse...

 

 

64


non mais mattez moi ces branleurs de New kids On the Block !
65

Hors sujet : lebenn>je kiffe bien ton petit bordel!
toi aussu t'as une tendresse pour ce grand homme qu'est francis kunz? :bravo:

on a bien ri...

66
Voila des jeunes comme je les aiment :bravo:


je veux cette veste à bande rouges :aime:

on a bien ri...

67


:bravo:

 

 

68
Lebenn>

on a bien ri...

69
C'est marrant souvent les "vieux" musiciens ont tendance à tomber dans une sorte de nostalgie passéiste inconstructive.... :mrg:
70
Petite remarque : depuis le début du thread, il n'ya aucune remarque constructive sur les beaufs en question...