Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
- 483 réponses
- 69 participants
- 16 200 vues
- 24 followers

Number-6

Beher

Anonyme

Jcm et Carotte>je sais pas si c'est une blague, mais si c'en est pas une, alors vraiment je suis déçu, c'est d'une connerie et d'une beaufitude (par rapport à ma définition) sans nom. Mais bon, tout ça c'est un p'tit pisseux de 19 ans qui vous le dit alors contentez vous de vous boucher les oreilles et de vous asseoir sur votre pseudo "expérience/sagesse" à la con et bonne continuation...

Agentcarotte

maintenant, plus sincerement, les seuls jeunes me dérangeant (ca ne m'empeche pas de dormir non-plus) ce c=sont ceux se considérant comme jeunes et qui se sentent obligés d'en prendre les principes et l'attitude quel qu'ils soient.
Citation : , tout ça c'est un p'tit pisseux de 19 ans qui vous le dit alors contentez vous de vous boucher les oreilles et de vous asseoir sur votre pseudo "expérience/sagesse" à la con et bonne continuation...
ah?
oh.
tu sais en fait mon soucis est peu etre de ne pas apprécier les "justes".Ce sont les plus dangereux.

Zero

Citation : bah ouais mais bon quand on voit ce qui traine le week end dans les centres commerciaux....
franchement la jeunesse me débecte
Aller dans les centres commerciaux pour se faire une idée de ce que c'est que la jeunesse d'aujourd'hui, c'est un peu comme aller chez darty et chez but le samedi aprem pour se faire une idée de ce que sont les trentenaires, ou aller à un concert d'andré rieu pour avoir une bonne idée des vieux

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Agentcarotte

moi, j'me débecte tout seul. j'suis un vraiment sale jeune con prétentieux plein de certitudes

Anonyme

faya vince

Tout le monde ne peut pas aller sur paris ou n' a envie de rester chez soi...
Et que tu le veuilles ou non c'est représentatif ( c'est un lieu de passage très important )..
Alors ok, il ne faut pas faire de généralités ( à 17 ans, je passais mes samedi après midi dans les boutiques de disques sur panam) mais bon la majorités des jeunes trainent le week end avec leurs potes dans des lieux ou il y a un peu d'animations...
on a bien ri...

faya vince

on a bien ri...

w0gO

Citation : la majorités des jeunes trainent le week end avec leurs potes dans des lieux ou il y a un peu d'animations
je vois... la gare, l'arrêt de bus

Lebenn

Je comprend pas pourquoi ils veulent se la péter "banlieue" alors qu'ils ont tout pour être tranquiles... Ils veulent faire les rebelles mais en fait ils se font baiser par les effets de mode...

robert wyatt

Et si être beauf, c'était ça? Rester au comptoir avec ses vieux potes bourrés en critiquant les nouvelles têtes et en regrettant les temps d'avant où c'était quand même vachement mieux...

Anonyme

On voit bien que vous êtes tous des jeunes

Hors sujet : Citation : Au fait, petite info, harry et la chocolaterie sera pas un dessin animé mais un film avec j.depp (cool) et sans doute Mss Burton "helena bonham carter. (re-cool)
: 1 dessin animé, 1 film et 1 stop motion

Lebenn

w0gO

non mais mattez moi ces branleurs de New kids On the Block !

faya vince

Hors sujet : lebenn>je kiffe bien ton petit bordel!
toi aussu t'as une tendresse pour ce grand homme qu'est francis kunz?
on a bien ri...

faya vince

je veux cette veste à bande rouges

on a bien ri...

Lebenn

faya vince

on a bien ri...

rock.prog

Anonyme

AirOne (Exclusiv)

Wilko-

Citation : Petite remarque : depuis le début du thread, il n'ya aucune remarque constructive sur les beaufs en question...
moui recentrons le sujet....
est-ce que ça dérive ?
Les critères sociologiques de la beaufitude.
Citation : C'est marrant souvent les "vieux" musiciens ont tendance à tomber dans une sorte de nostalgie passéiste inconstructive....
peut-être sont-ils déçus du manque de créativité des "jeunes " musiciens ?
peut-être sont-ils déçus de la mentalité bornée des jeunes musiciens ?
Je sais pas moi : parlez les vieux zicos....

Number-6

Citation : Ca va number ??? Fait un bail...
Yééééé Beher !
Ca va mec ? la forme ?

robert wyatt

Citation : peut-être sont-ils déçus du manque de créativité des "jeunes " musiciens ?
peut-être sont-ils déçus de la mentalité bornée des jeunes musiciens ?
Je sais pas moi : parlez les vieux zicos....
je suis pas vieux mais j'ai comme le vague sentiment que la question est.......comment dire.........

logan

- < Liste des sujets
- Charte