Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 440 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
21
Plus chaud dans quel sens ?

:diable:
22
Il faisait reference a un modo qui a craqué par exemple tellement ça poussait de tous les cotés :noidea:
23

Citation : Il faisait reference a un modo qui a craqué par exemple tellement ça poussait de tous les cotés


Peut-etre plus d'un ... :8O:
24


LA BEAUFITUDE VAINCRA !!!!! :furieux:


Non, sans blague, je suis pas ancien et donc je ne sais pas comment c'était "avant"... Toujours est-il que si je ne suis quasiment pas venu pendant 6 mois, c'est pas juste parce qu'il y avait quelqu'un dans mon lit... C'est aussi parce que entre les fakes, les emportements, les attaques à boulets rouges et tout le tra la la, au bout d'un moment on se lasse... (certains mettent manifestement plus longtemps !).

Malgré tout, il reste des choses intéressantes, il faudrait seulement parvenir à sauver les threads intéressant et laisser les crétineries s'enfoncer dans les abîmes (après le page 4)...

à bon entendeur...
:bravo:
25
C'est par période AF.
Ca dépend de la fréquentation à un instant T.
Je rappelle pour les gens avides de forum "Monsieur Propre" et des cercles privés d'habitués que la liste ML_Cubase est très bien pour ça :mrg: .
26
Moi ce que j'aime c'est le bordel organisé
27
Alors, organisons un bordel...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
Faites tomber des têtes et lachez des noms !!!
29
D'accord avec wogo : c'est gentil de critiqer sans donner d'exemples ! Le seul truc nul du Pub qui me vient à l'esprit c'est le pourissage intempestif et quasi-systématique des threads. Mais je pense que ça date pas d'hier, ça...
30
Et puis, malgré son pourissage récurent, le post des loosers devrait vous faire oublier le forum d'antan :mrg: !