Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 441 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Carotte> ton smiley il ressemble à Jack Skellington

42

Hors sujet : j'y ai pensé en plus...un mélange entre lui et l'accodéoniste de sally's song.
J'aimerais bien le trouver le smiley ja.skelington.
Au fait, petite info, harry et la chocolaterie sera pas un dessin animé mais un film avec j.depp (cool) et sans doute Mss Burton "helena bonham carter. (re-cool)

43
Moi je la revendique ma beaufitude :
regarder telefoot
enfoncer des portes ouvertes avec un air sérieux
rigoler fort et gras tout etant un couard
ne pas veauter
ne pas faire d'effort pour séduire les autres
être de mauvaise foi


j'ai même pas l'excuse d'être un djeun : je considère que les gens que j'indispose ne sont pas obligé de m'adesser la parole : pas sur A.F. hein ,dans la vraie vie.

les critères de la beaufitude restent à déterminer , pour moi ils sont aussi flous que ceux qui ont trait à la connerie ( je revendique aussi , mais je garde mes arguments pour un autre thread )
44
T'as oublier "klaxonner les filles en voiture"....
et les phrases style "tous pourris"
45
Et moi j'en ai marre de ce racisme anti-jeune, môsieur jcm, être jeune c'est pas forcément être adepte de linkin'parc, de la star ac', des boîtes de merde et ne rien faire d'autre de la journée que de s'la péter, d'écouter skyrock etc.
46
Il parait que dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
Moi, j'ai que dans bcp de jeunes, il y a ...bin rien en fait
47

Citation : Et moi j'en ai marre de ce racisme anti-jeune, môsieur Jcm, être jeune c'est pas



Merde j'avais oublié ça aussi
48

Citation : être jeune c'est pas forcément être adepte de linkin'parc, de la star ac', des boîtes de merde et ne rien faire d'autre de la journée que de s'la péter, d'écouter skyrock etc



bah ouais mais bon quand on voit ce qui traine le week end dans les centres commerciaux....
franchement la jeunesse me débecte ( il y a des exceptions ), par chez moi, tout jeunot de 15 ans a forcément dans sa panoplie, le bas de survet rentré dans les chaussettes et la paire de Air MAx qui va avec.... :|

il y a même plus un hardos un peu sale....

on a bien ri...

49
J'ai une idée de thread: les jeunes anti-jeunes sont ils des vieux?

nan, j'déconne
50
:mdr:
je suis un jeune vieux con!

on a bien ri...