Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

• 483 réponses
  • 69 participants
  • 16 471 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
76
:| mouaif
77

Citation : d'autre part ce n'est pas le sujet du thread

pratique ça....ça évite de se mouiller.

78
J'avoue que

1/ Le pub n'est plus ce qu'il était. c'est moins drôle, moins fraternel qu'avant
2/ Y a de l'agressivité gratuite qui font fuir des membres (et surtout des filles)

Inusable revient!!! :D:
79

Citation : font fuir des membres (et surtout des filles)

elles suivent les membres qui fuient ? : )

ok c t un peu beauf.

non c vrai j'rejoins logan. Onn s'fait chier , j'aime pu le design du site en plus. et ya que des sujets de merde. au moins nous on savait rigoler. nous. autres.

et puis c bon on a compris le siel , tout ca super youpi... c le site qui deviens ronflant, donc les membres suivent !!!

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
80
Bah je sais pas mais pour le dernier jour de l'an par exemple, c'etait super marrant l'ambiance dans le pub je me souvient, je me suis eclaté moi perso :mrg:
et puis j'aime pas l'expression "c'etait mieux avant", trop facile ça!
81
Des fois la verité est une banalité !!!!

n'empeche jcomprends que celui qui se tape 300 messages/jours en ce moment trouve que le site est super lol.

mais ya pu de plein de monde qui zavaient un truc dedans leur petit coeur...
82
:((

I'm Back

83
:(((
84
Complètement d'accord avec vous!

mm si j'étais pas là avant, je trouve qu'il y a des agressions ds ts les sens et qu'en effet des gens "biens" partent. Dommage quoi! Y bcp trop de beauf ici, faut trier....
85
Et voilà, vous continuez...
Alors si vous voulez que ça change, donnez des noms et donnez des exemples ! (même des liens ce serait bien !)
86

Citation : et qu'en effet des gens "biens" partent

Ca me fait toujours rire ça !
87

Citation : Ca me fait toujours rire ça !

vas-y développe stp tu laisse planer le doute....

tu ris de ce que je dit ou tu ris parce t'es content que c'est devenu beauf? :oops:
88
C'est l'expression "partir d'un forum" qui me fait rire.
89
Héhé c'est vrai que niveau beaufs, on est servit ici ! le pire c'est qu'ils ignorent leur beaufitude, quelques champions toutes catégories .....
90
91

Citation : C'est l'expression "partir d'un forum" qui me fait rire.

+1

c'est pas une secte, ni une famille, c'est juste un site internet, si ça te saoule tu arrêtes de venir poster et lire et basta
92
Au fait, comment on sait si on est un beauf ou pas, on peut faire des tests quelque part?? :bave:
93

Citation : Au fait, comment on sait si on est un beauf ou pas

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.45084,toi-aussi-tu-es-un-beauf-qui-s-assume.html
94
Ok, j'ai participé a la grandeur de ce tread , j'en suis un alors!! et meeeeeerde! :volatil:
95
C'est balot mais j'ai de plus en plus tendance à associer métalleux et beauf, le top du top: le métalleux qui croit en plus faire de l'electro métal: mouhahaha, une bonne guitare métal est une guitare débranchée c'est tout !
96
Mince tu dis ça pour moi là Orange :mrg:
97
Je m'installe, ça va être joli là :mrg:
98
99

:mrg: :8)
je m'installe aussi, tiens!
100

ça devient n'importe quoi, là...