Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.jmemmerdeaubureau.com !

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Www.jmemmerdeaubureau.com !
J'aime particulièrement la touche "BOSS" !!!
http://www.jmemmerdeaubureau.com

L'argumentaire pour la partie jeux est pas mal :mrg: :

Citation : Vous en connaissez beaucoup, vous, des salles de jeux qui vous envoient une fiche de paie à la fin du mois ?
Grâce à Jmemmerdeaubureau.com, vous avez accès depuis votre poste de travail à une gigantesque salle de jeux, propre et silencieuse.

2
3
:mdr: allez avoue t'es allé voir sur "du Q!"...

Hein ?..et moi ?....

..non non :fou:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
:bravo:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
5
Essayez ce bouton, c'est pas mal :ptdr:

I'm Back

6
Et Alchemy, j'avais pas vu "Q !"

Et bien attend toi à une grosse déception :mrg: :

Citation : Vous êtes déçu ?!
Vous pensiez trouver dans cette rubrique de quoi vous rincer l'oeil pendant quelques heures ?!
Chez jmemmerdeaubureau on est pas trés porté corps-objets !

Aller, remettez-vous ! De toute façon, si vous êtes là, vous devez bien connaître quelques adresses !
Vous n'avez qu'à utiliser le champ suivant histoire de ne pas être traqué(e) par votre direction informatique !

!!! Attention !!!
En surfant sur des sites "pour adultes", un grand nombre de fenêtres peuvent s'ouvrir sur votre bureau, et vous aurez d'autant plus de mal à les fermer en cas d'intrusion inopinée (mais on ne vous apprend rien !)...
Vous êtes majeur au moins ?!

Le bouton "BOSS" devrait être livré en standard sur Windows !!!!!!
7
Pour moi jememmerdeaubureau.com c'est AF c'est tout.

Psycom, tu peux pas nous mettre une touche boss aussi ??

8
2d, Dom, Fuyu, Lebenn, Milk, Moi....

Qu'est ce qu'il y a comme gens qui s emmerdent au bureau :8O:
On a tous répondu dans les 10 minutes qui ont suivi la création du thread !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
:bise: :noidea: :coucou: :coucou: :roll: :cobra: :D: :mdr: :bise: :aime: :oops2: :oo: :up: :violent: :pleure: :police: :pong: :beurk: :furieux: :((( :police: :pong: :ptdr: :pong: :rocket: :bravo2: :lol: :mdr: :surpris: :zzz: :diable: :eek2: :evil: :fete: :frown: :fou: :idee2: :pleure:

10
moi je suis en vacances là. Quand je taffe, j'ai jamais le temps de surfer sur af.