Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quand on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

• 26 réponses
  • 16 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Quand on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Puisque les chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les mexicains jettent des cactus ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?

Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ?

Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux putains de moustiques ?

On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?

Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Pourquoi visse-t-on le couvercle d'un cercueil ?

Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
:ptdr:

Excellent :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3

Citation : Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux putains de moustiques ?

oui pourquoi :?:

:fleche:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

4
:bravo:

J'en avais reçu toute une liste que je n'ai hélas pas gardée.
Je me rappelle de quelques unes.

- Sachant qu'une tartine tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, comme tombera un chat à qui l'on a attaché une tartine beurrée sur le dos ?

- Sur une navette spaciale se déplaçant à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
5
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6

Citation : Sur une navette spaciale se déplaçant à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?

Citation : Quand on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

La vérité enfin ici!

Sinon pour les schroumpfs j'ai un pote qui tiens la théorie suivante :
Les Schroumpfs sont l'illustration du marxisme !
Et en plus il le démontre c ca le plus fort, bon c'était il y a longtemps donc je me rappelle plus trop mais les grandes lignes sont :
ils ont tous un travail différent = division du travail
ils partages les richesses
ils ont tous un habitat identique = pas de classes différentes donc pas de lutte des classes
le grands schroumpf a une barde blanche et est habillé en rouge (Ndmm : salo de bolcho :ptdr: )
Que veut faire Gargamel ? Attraper les Schtroumpfs car il pense avoir une formule magique pour les transformer en or ! = c le capitalisme
Azrael représente l'état policier, la répression

Bon on l'a qd meme collé sur la schroumpfette et le Cracoucass :mrg:
8
Avec quoi a t'on fabriqué et levé la première grue ?
Comment fait on des canelonni ?
(dingodossiers indide)
9
Je sais plus qui avait déjà sorti celle là : Quand on roule en voiture, l'air dans les pneus tourne aussi ?
10
Ô putain ça vole trop haut pour moi ici, :?!: je repars ds le pub des loosers :ptdr: