Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 554 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
Myléne farmer:

Point Cher: 7
Oint Chorégraphie: 2
Point addy Michel: 10
Point obispo: 3
Point menteur: 5
Point Drucker: 5
Point coeur de pirate: 2.5
Point Cali: 5
Point Mélanie Laurent: 2
Point casse couille: 10
Point johnny: 10
point kapam: 2
Point bruni COMPTE DOUBLE: 10
Point ta gueule: 10
Point glucose: 1.5
Point artiste du millénaire: 2
Point stairway to damien: 5
Point gros cul: 10


Total: 102 points! ouhhhhhhhhh la belle performance! (j'ai peut être abusé sur un points ou deux, genre le point Cali je n'en suis pas absolument sur)



:bravo:


"Point Lorie Crawford 3 points featurings franco ricain qui ne servent à rien " non parce que elle a featé avec ce bon vieux seal quand même :lil:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

132
Flag

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

133
Mylène elle avait pas fait des gnangnan au sujet des enfants abandonnés je sais pas quoi?
134

Cette classification quoiqu' abondamment convenable pour une grande palette d'artistes, reste à mon sens négligemment inadaptée à toute une catégorie d'esthètes que sont les artisans du rap.

 

A cet endroit, je pourrais à illustrer mon propos en soulignant par exemple l'inadéquation du point Mélanie Laurent, ou du point Eddy Mitchel face à la verve d'un chanteur de rythme et poésie agonissant ses pairs. De ce fait, l'introduction d'un Point Morley, que je soumets à votre acuité, me paraitrait loin d'être surérogatoire.

 

Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération la plus distinguée.

La musique adoucit les meurtres...

135
Citation :
Mylène elle avait pas fait des gnangnan au sujet des enfants abandonnés je sais pas quoi?



dans le doute , ouais :mdr:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

136
Vazy, surérogatoire toi-même, bââââtar' ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

137
Za> pas d'accord. Un bon vieux rappeur ouech ouech peut tout à fait recevoir un point Chorégraphie (50 blaireaux qui bougent de la même façon devant la caméra...c'est pas organisé, mais c'est de la chorégraphie), un point obispo, un point Pagny, un point ta gueule, un point Cher, un point menteur, un point stairway to damien (ouech, j'ai trop souffert, c'est la dicrismination), un point Mélanie Laurent, un point Kapam, et un point Bruni (absence de tout talent dans la voix).


Mais le "point morley", que l'on pourrait aussi appeler "point ouech ouech", me parait très bien.
Disons 10 points pour l'utilisation des mots "batards" et "respect", dans le même texte. :-D
138
Je sais pas si ça rentre déjà dans le "point ouech-ouech/Morley (ça devrait pas être Morsay plutôt? ou alors c'est un autre que je connais pas? :?!: )", mais quid des mecs qui commencent par rapper sur le fric, la grosse bagnole et les biatches qu'ils n'ont pas, et qui ensuite, une fois le compte en banque vraiment bien rempli, se mettent à se plaindre des difficultés du quotidien qu'ils ne vivent plus? ça mérite un spécial bonus de la mort foutage de gueule, non? Avec points doublés si clips assortis, ou un truc dans le genre?

Ah, et puisqu'on en est à parler de nos amis (pseudo-)rappeurs, je propose aussi les points Cortex: point Cortex 1: avoir pris un pseudo en totale inadéquation avec ce qu'on dégage; et point Cortex 2: se ridiculiser à clasher pour tout et n'importe quoi sur Youtube/Dailymotion/etc, avec doublement des points si c'est fait au sérieux alors que c'est dirigé contre un mec qui, lui, prend clairement les choses au 14ème degré.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 15:56:12 ]

139

 

Citation :

Vazy, surérogatoire toi-même, bââââtar' !

 

plait-il ? bravo

 

oué mais 8.5, regarde:

2 points Point Chorégraphie

5 points Point ouyeah

10 points Point Eddy Michel

3 points Point Obispo

2 points  mélanie laurent

2 points Point Kapam

10 points Morley

 

34 points max seulement pour Booba eek

La musique adoucit les meurtres...

140
Citation :
34 points max seulement pour Booba eek


L’échelle Larusso ne ment jamais, il va falloir accepter ses limites!

Le point Gagafarmer : je vais semblant de pleurer pendant un morceau triste et ce, à tous les coups! +10 :bravo:

Le point Marine: quand un membre du FN aime cet artiste. +15

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 16:20:03 ]