L'échelle de Larusso
- 498 réponses
- 57 participants
- 24 700 vues
- 53 followers
Anonyme
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
Mafache
Myléne farmer:
Point Cher: 7
Oint Chorégraphie: 2
Point addy Michel: 10
Point obispo: 3
Point menteur: 5
Point Drucker: 5
Point coeur de pirate: 2.5
Point Cali: 5
Point Mélanie Laurent: 2
Point casse couille: 10
Point johnny: 10
point kapam: 2
Point bruni COMPTE DOUBLE: 10
Point ta gueule: 10
Point glucose: 1.5
Point artiste du millénaire: 2
Point stairway to damien: 5
Point gros cul: 10
Total: 102 points! ouhhhhhhhhh la belle performance! (j'ai peut être abusé sur un points ou deux, genre le point Cali je n'en suis pas absolument sur)
"Point Lorie Crawford 3 points featurings franco ricain qui ne servent à rien " non parce que elle a featé avec ce bon vieux seal quand même :lil:
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Tsaddeous
Anonyme
za-goAt
Cette classification quoiqu' abondamment convenable pour une grande palette d'artistes, reste à mon sens négligemment inadaptée à toute une catégorie d'esthètes que sont les artisans du rap.
A cet endroit, je pourrais à illustrer mon propos en soulignant par exemple l'inadéquation du point Mélanie Laurent, ou du point Eddy Mitchel face à la verve d'un chanteur de rythme et poésie agonissant ses pairs. De ce fait, l'introduction d'un Point Morley, que je soumets à votre acuité, me paraitrait loin d'être surérogatoire.
Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération la plus distinguée.
La musique adoucit les meurtres...
Mafache
Mylène elle avait pas fait des gnangnan au sujet des enfants abandonnés je sais pas quoi?
dans le doute , ouais
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Mais le "point morley", que l'on pourrait aussi appeler "point ouech ouech", me parait très bien.
Disons 10 points pour l'utilisation des mots "batards" et "respect", dans le même texte.
TheStratGuy
Ah, et puisqu'on en est à parler de nos amis (pseudo-)rappeurs, je propose aussi les points Cortex: point Cortex 1: avoir pris un pseudo en totale inadéquation avec ce qu'on dégage; et point Cortex 2: se ridiculiser à clasher pour tout et n'importe quoi sur Youtube/Dailymotion/etc, avec doublement des points si c'est fait au sérieux alors que c'est dirigé contre un mec qui, lui, prend clairement les choses au 14ème degré.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 15:56:12 ]
za-goAt
Citation :
Vazy, surérogatoire toi-même, bââââtar' !
plait-il ?
oué mais 8.5, regarde:
2 points Point Chorégraphie
5 points Point ouyeah
10 points Point Eddy Michel
3 points Point Obispo
2 points mélanie laurent
2 points Point Kapam
10 points Morley
34 points max seulement pour Booba
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
34 points max seulement pour Booba eek
L’échelle Larusso ne ment jamais, il va falloir accepter ses limites!
Le point Gagafarmer : je vais semblant de pleurer pendant un morceau triste et ce, à tous les coups! +10
Le point Marine: quand un membre du FN aime cet artiste. +15
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 16:20:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte