L'échelle de Larusso
- 498 réponses
- 57 participants
- 26 368 vues
- 53 followers

Anonyme

Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Anonyme

Mais c'est dingue cette condescendance à traiter de 'merde' ce que vous n'aimez pas.
Les choses de l'art ont ceci de commun, c'est que dans 100% des cas on trouvera toujours quelqu'un pour dire que c'est génial et un autre pour te dire que c'est nul.
Alors quoi ? Ca signifie que dans les deux y a forcément un gros con et un "normal" ?
C'est si difficile de dire "moi personnellement je n'aime pas" ? Non, "on" préfère tout de suite dire "c'est une merde". Comme si "on" possédait le jugement ultime et définitif qui devrait mettre tout le monde d'accord.

Traumax

Hors sujet :
C'est internet ici mec, tu sembles l'oublier depuis quelques temps. Le AMHA, c'est pour les faibles. Sur internet, une opinion est une vérité.

Anonyme

Edit : ce post n'est pas pour toi kapam loin de moi cette idée. mais pour da rinze qui me trouvais condescendant etc etc ... ce politiquement correct n'avais pour moi simplement pas sa place sur ce thread
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 19:34:36 ]

Anonyme

Rage is Walrus

juliette, elle doit pas avoir beaucoup sur l'échelle larusso
la flemme de le faire

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

=LouF=

+ 1 avec Darinze
"C'est de la merde", c'est complétement subjectif. Même quand on parle de musique de masse, qu'on peut aussi appeler soupe radiophonique dans la mesure ou c'est un exercice de style à part entière, il y a d'excellentes choses.

tihouss

pour ce qui est de juliette je passe mon tour, a moins que je l'invite sur msn pour une cam
J'ai ri

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Zerosquare

Anonyme

msn pour une cam
:2004:

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

=LouF=

hé, on sait cocher que le premier tableau!

Traumax

:belgitude:

wildchild666

- Point Chorégraphie : oui, ok, mais léger comme même : 2 points
- Point Obispo : clairement, 3 points. Et puis ste coupe de cheveux... bonus +2 points
- Point Gros cul : franchement, qu'est ce qu'il est laid : 10 points
- Point ouhyeah : 5 points
- Point cher : carrément, 7 bons points
- Point Kapam : bof, allez, un demi point, soit 1 point
30 points tout rond, donc. C'est honnête, non ? Surtout que c'est surtout sa tête de merde qui le plombe, spa sa faute. Ou alors l'échelle Larusso et perfectible.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

=LouF=

Hors sujet :
Trau> je suppose qu'en demandant ce que tu as voulu dire, je m'enfonce encore un peu plus?

Javier Guante Hermoso

Traumax

Hors sujet :
C'est a cause de l'utilisation de "savoir" en lieu et place de "pouvoir". Ca m'a toujours fait sourire.

Javier Guante Hermoso

Classic 21 : "Automobilistes aux abords des 4 bras de Tervuren, il y a une file, vous ne savez pas rouler."

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

=LouF=

fichtre, pwned, une fois!

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte