Sujet L'échelle de Larusso
- 498 réponses
- 57 participants
- 24 621 vues
- 53 followers
Anonyme
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
will_bru
le point Kibermoun
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Mafache
edit =
le point Kibermoun
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 15:43:14 ]
Anonyme
Voici un petit récapitulatif de ce qui a été proposé :
Nom du point | Prix | Commentaire |
Point Pagny | 3 points | 3 points de pénalité pour un artiste qui fait du fric en disant que ça n'est pas important pour lui (on en parlait dans un débat sur Zaz) |
Point Cher | 7 points | Utilisation abusive du vocodeur ou de l'autotune |
2 points | Clip avec des gens qui dansent | |
5 points | Présence de plus de 5 vocalises de type "ouuuh", "yeaaaaaah", "comoooooon" | |
Point Nathalie Cardone | 10 points |
10 points si l'artiste se la joue "révolutionnaire-che", façon machine Nathalie Cardone. |
10 points | textes navrants en français, avec aucune recherche et des rimes pitoyables genre: "je barbotait dans la mare aux grenouilles, j'avais de l'eau jusqu'aux ...." | |
3 points | featurings franco ricain qui ne servent à rien | |
Point Obispo | 3 points | pour tout artiste affichant fièrement un look de merde |
Point P | 5 points | pour les blazes trop nazes avec une lettre toute seule. Exemble: Kenn V, Melissa M, Robin S. |
5 points | Les chanteurs qui disent qu'ils ont tout enregistré live pour préservé la spontanéité et l'énergie ( " tellement, j'étais qu'un élément gnagna, on faisait tout ensemble, gnagna )... alors que ça ressemble à du proTools gros coffrage: 5 points ( si s'il a point menti, c'est pire: 10 points! ) | |
Point G | point pour les démonstrations techniques chiantes, façon guitar hero | |
Point Drucker | 5 points | pour ceux qui mangent à tous les rateliers et qui vont dans des émissions nazes genre Drucker, alors qu'ils se disent hype. |
Point Coeur de Picrate | 2,5 points | J'ai un succès international, mais je suis mal dans ma peau, j'aime pas ça. |
Point LMFAO | 2 points | Pour ceux qui ne se sont même pas emmerdé à trouver un vrai nom |
point Nolwen Leroy | reprises chiantes de trads bretons a l'usage des preteens et de leurs grands-meres | |
Point J-lo | 5 points | pour les reprises mille fois reprises , cf la lambabada de J-Lo |
Point Cali | 5 points | Pour l'artiste engagé |
point TF1 | reprises faciles en général : Nolwenn leroy, ou je sais plus lesquels qui reprennent du Le Forestier, ou les prêtres, etc. | |
+5 points |
pour le fils/fille de... |
point mélanie laurent | 2points | J'insulte les mecs qui expriment un avis (plutôt négatif) sur mon disque. |
point enfoiré | 10 points | faire des reprises pourris avec des gens qui chantent faux, déguisés en merdes ridicules. |
Point Kapam | 2 points | morceau mega-over-surcompressé |
Point Maé | Mes 5 ans de carrière c'est tous les mêmes | |
Point Johnny | Combien pour ceux qui savent pas s’arrêter | |
Point nouvelle star/starac | 20 points | |
point Tokio Hotel | pour ceux qui ont bien fait de s'arrêter | |
10 points | pour ceux qui ont un grade militaire ou appellation majestueuse dans leur nom : ex Colonel Reyel, Roi Heenok, KPoral Maiky. | |
Point casse couille | exemple Doc gynéco, Faudel, Carla bruni, Michel Sardou, Gilbert Montagné. | |
Le point Tokyok | 10 points | Valable pour tout artiste ayant dans son nom quelque chose qui n'a rien à foutre là. (point compte double pour "Vive la Fête" et "coeur de Pirate", qui le font vraiment exprès) |
le point Hondelatte ( ou Pierre Bellemare) | celui des gens dont la musique n'est pas le métier mais qu'ils vont quand même faire un disque sur le coté comme on ferait un livre de cuisine ou des animations dans les supermarchés. | |
point Kibermoun | 4 points | Offert à tout acteur qui se croit chanteur |
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 15:52:17 ]
Anonyme
Bon, faisons un essai:
Madonna.
Point Cher: +7
Point chorégraphie: +2
Vocalises: +5
Point Obispo pour le look: 3
Point Druker (si si, souvenez vous): + 5
Point Cali (il me semble): +5 (à vérifier)
Point Kapam (si, Music est trop compressé): +2
Total: 29 points
+ 10 points pour le point "gros cul"; je suis moche et je crois que personne ne l'a remarqué.
Total de 39 points donc pour la vieille. Pas mal
Anonyme
Je vais voir si il y a moyen de faire un truc avec google sondage ou une feuille excel
Mafache
un point J-Lo pour Madonna parce que je reprends du abba c'était facile
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
**naPOLEoN**
Jackbrelle
Truelle, c'est bizarre, j'ai plus qu'un oeil.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
=LouF=
on devrais étendre le point Nolwen Leroy ( chants bretons) aux chants de noël et reprises de chansons d'entre deux guerres.
Les rééditions en duo et les réorchestrations symphoniques méritent peut être leur place aussi.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
- < Liste des sujets
- Charte