L'échelle de Larusso
- 498 réponses
- 57 participants
- 26 379 vues
- 53 followers

Anonyme

Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Traumax

c'est dingue comme internet peut fédérer des énergies autour du Rien.

elephant stone

Deux points "Phil Collins", pour utilisation intempestive de gated reverb, "contre toute attente"...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Hop, voici un premier lien c'est très moche, c'est nul, et ça marche pas, je sais... Disons, que c'est un petit hommage à la V4
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 18:21:29 ]

bull-shit

noSkillz

Tu peux alterner les couleurs des lignes du tableau ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

Mais beau travail comme même. On convoque nero pour l’intégration ? Tu gères ca avec lui en MP ?

Djardin

On peut pas cliquer la fin !
Sinon : +3 le point Johhny Rivers. (ou Eddy Halliday) : pour ceux qui prennent un blaze à l'américaine, pour faire bien.
+1 seulement pour les blaze à la française (genre patric Bruel)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Je sais, je sais, ce truc n'est pas fini. Mais je me suis dit, que d'avoir tout à peu près propore dans un tableau ca pourrait être cool.
Traumax > Je viens déjà de leur vendre la charte graphique.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

le point j'adore mon pays mais je vie a l'etranger
le point drogué/alcool
point jsuis un gangster (marchera qu'en rap)
point pochette d'album photoshop effet special dessin (marchera qu'en rap)
point on me photoshop avant de passer dans les magazines (marche qu'avec les filles)
le point je change tous le temps de maison disque
le point je crache dans la soupe depuis que jsuis celebre adieu les amis d'avant
Le point je creer l'evenement avec sensibilité pour la sortie d'album (vous savez mon energie pour créer ce disque blabla j'ai pris le temps de redécouvrir la nature blabla)
Sinon lol enlevez le point compress car il y sera tjrs

**naPOLEoN**

+3 points
Par contre le point Jonas Brother en vaut 6, c'est assez rare.
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 19:11:36 ]

TheStratGuy

Le point "promis-juré, mon dernier album est le meilleur que j'aie jamais fait, enfin jusqu'à la sortie du prochain où je reconnaîtrai enfin que celui-ci en fait c'était de la merde". 3 ou 4 points, à voir...
Ah, et puis le point Eve Angéli: "J'ai fait de la télé-réalité mais après m'être fait connaître dans la chanson". Je propose le double de points par rapport au point "télé réalité/starac/etc" normal...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

**naPOLEoN**

Point Cher 7 points
Point Chorégraphie 2 points
Point Obispo 3 points
Point Drucker 5 points
Point Coeur de Picrate 2,5 points
point mélanie laurent 2points
Point Kapam 2 points
Point Gros cul 10 points
le Point Alizée: +10 points.
le point drogué/alcool=Le point Jean-louis Murat. +3 points
56.5 Points.
Je crois que l'on a oublié des critères...

Anonyme

le point radin riche mais ne dépense rien
le point je claque tous l'argent

**naPOLEoN**

Anonyme

ca marchera qu'avec les chanteur(se) les autres il compose
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 19:31:24 ]

will_bru

A mon avis, ce point peut s'appliquer à tous les artistes sortant à l'heure actuelle.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

za-goAt

Citation :
Le point "nouvel album". On pense que c'est une nouvel album d'un artiste super connu. Alors qu'en fait c'est son premier album.
ça c'est le point Lesly, arfff Afida Turner pardon, par contre c'était un best-off
La musique adoucit les meurtres...

will_bru

za-goAt

d'ailleurs, je suis en train de m'apercevoir qu'elle cumule un paquet de points à elle toute seule...
Citation :
Mais c'est qui toutes ces choses ???

will_bru

'fin des choses quoi...

za-goAt

ça vient d'élevages hein je crois, Angeli avant de passer à la télé, elle bouffait que du foin

Djardin

Citation de : lectroo Kapam
le point playback en live
le point j'adore mon pays mais je vie a l'etranger
le point drogué/alcool
point jsuis un gangster (marchera qu'en rap)
point pochette d'album photoshop effet special dessin (marchera qu'en rap)
point on me photoshop avant de passer dans les magazines (marche qu'avec les filles)
le point je change tous le temps de maison disque
le point je crache dans la soupe depuis que jsuis celebre adieu les amis d'avant
Le point je creer l'evenement avec sensibilité pour la sortie d'album (vous savez mon energie pour créer ce disque blabla j'ai pris le temps de redécouvrir la nature blabla)
Sinon lol enlevez le point compress car il y sera tjrs
Kapam s'y connait en musique de merde !
mais j'avoue qu'il faut tous les mettre, sont bon ces points.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

donc on fais au hazard
AA : un membre dont la 1ettre commence par A dois balancer un artiste qui commence par A
qui lui ensuite donnera 2 lettres

Traumax

Sur suggestion de Mademoiselle:
Le point Guetta (+5 points) : l'amplitude tonale du morceau est inférieure ou égale à la tierce.
- < Liste des sujets
- Charte