Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.

  • 168 réponses
  • 18 participants
  • 3 316 vues
  • 3 followers
1 Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.
Moi je trouve que les Dj "rallye" ce sont eux les vrais créateurs du mouvement Turntablist
2
Mais il faut aussi la panoplie qui va avec: chemise vichy, chaussure bateaux, chech bref, un style de faf koi
3
4
:lol: ouais masi c'est pas ce que j'appelle un vrai rallye avec pleins de bourges bien friqués qui se la donnent en densant du rock sur de la dance...
5


(legende sur le site ) " Y'a dl'ambiance j'vous l'dis
y'a dl'ambiance héhé "



Ca donne envi ! :bravo:
6
Attention aux MST (Mocassins/Serre-Tête)
7
Ouais bien kiffant quand même ces fotos de teuf a triffouillis-la-moule!! bon c'est sur que le style rally est bien particulier notamment ds les villes a chateau!!a base de:"tu danses un jerk marie frenégonde?"
Mais le propre d'un DeeJay Rallye est deja de passer un son de merde sur du matos la plupart du temps dégueulasses! La seule chose qu'il sait faire ce sont des cuts sur sa table ETP, qu'il foire 3 fois sur 4. Apres, il y a evidemment un style deejay inimitable comme nl4ever disait, tres propre sur lui, tres con dans sa tete; le propre de son sound c'est quil ne sagit que de merdes enchainees les unes apres les autres, quelles soient vieilles ou récentes!!
8

Citation : Mais le propre d'un DeeJay Rallye est deja de passer un son de merde sur du matos la plupart du temps dégueulasses! La seule chose qu'il sait faire ce sont des cuts sur sa table ETP, qu'il foire 3 fois sur 4. Apres, il y a evidemment un style deejay inimitable comme nl4ever disait, tres propre sur lui, tres con dans sa tete; le propre de son sound c'est quil ne sagit que de merdes enchainees les unes apres les autres, quelles soient vieilles ou récentes!!


Exactement ce que je fais quand j'anime des mariages (sauf que mes cuts, ils sont réussis... à 500 euros la soirée c'ets un minimum de réussir ses cuts)
9
Rigolos mais pas antipathique tous ces gens... Et puis, on a tous un oncle ou une tante un peu comme cà :clin:
10
Ce qu'il faut savoir, c'est que le Did Jé Rallye affectionne particulièrement la variété française, et en particulier des mecs comme Sardou ou Indochine pour ne citer qu'eux...