Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Back in time !

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Back in time !
Salut pour le 10 000e inscrit, voici un petit screenshot de AF à ses débuts ...

Ooooohhhh c'est boooooooooo ........

Afficher le sujet de la discussion
21
Nan, c'est bon maintenant ?
putain, mon serveur est HS cet aprem ou quoi ?!!!!
22
Ça me rassure ke tu dises ça, ça rame aussi pour moi...j'ai l'impression d'être en 56 k :oo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
Mini-ours > quand j'ai vu que ça marchait, j'ai supprimé mon post ...
Mais c'est vrai que ça rame du côté du serveur !

AU SECOURS ! CAPTAIN AF !!!

24
Effectivement Soleside, c'est béton ...
Ils étaient passés à paris y'a pas très longtemps (Soleside Reunions) et moi, je m'étais endormi. Si, si ... Endormi ... :oops: :furieux: :oops:
25
Endormi ? sur un spliff...sur la bière d'un de tes potes ? :clin:
moi j'avais découvert leur son sur canal...ils avaient posé leur live sur nulle par ailleurs...j'avais trouvé ça cool, j'avais pécho le double cd direct...ça fait un tit bout de temps ke je l'ai pas écouté d'ailleurs !
mais du coup, t'as loupé tout le live ou tu peux kand mêm me raconter un peu ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26
Super, ton lien Gnose :bravo: Et merci à Captain AF, mon héro ! :aime:
27
Naaan, j'ai honte :oops:
J'avais dormi un minimum d'heures sur les trois jours précédant le concert, genre ... allez 4-5 heures. Avec le stress, ça allait, mais je me suis retrouvé 3 heures avant le concert, sans plus rien à faire et je matias la télé super fort pour pas m'endormir.
Je me suis endormi quand même, j'ai pas entendu le téléphone et je me suis réveillé, super véner, le lendemain vers 14h00 ...

Le double CD, c'est Greatest Bumps ? la pochette mode d'emploi est terrible ...
28
:8O: :lol: :mdr:
j'imagine ke t'avais déjà payé ta place en plus !!

Citation : Le double CD, c'est Greatest Bumps ? la pochette mode d'emploi est terrible ...



chuis bien d'accord...au niveau son je trouve cet opus très intéressant...ds son style j'ai dû mal à le classer clairement...sur certains aspects je lui trouve un côté 70's ds le grain et oldschool ds la composition.
En tous k, on est pas nombreux à connaître !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29
C'est clair ... Et même parmi ceux qui connaissent : moi le cd, c'est un mec qui me l'a refilé gratos parce qu'il aimait pas. T'imagines un truc pareil :mdr: ...
J'ai fait style je connaissais pas et j'allais écouter, je suis sorti de chez lui, et j'ai appellé tous mes potes en hurlant de joie ... je le trouvais qu'en import chérot jusque là ...

Citation : ds son style j'ai dû mal à le classer clairement...



Moi, c'est simple, je le classe en "prod' avec DJ Shadow"

Y'a moins de Shadow dessus mais t'as le Quannum MC's ?
:aime:
30
Dis donc vous-deux ... vous seriez pas un peu off-topic par hasard ??? :??: