Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Back in time !

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Back in time !
Salut pour le 10 000e inscrit, voici un petit screenshot de AF à ses débuts ...

Ooooohhhh c'est boooooooooo ........

2
Putain, c'est trop bon, mais c'est la version 1 ou 2, je sais plus :???:

comment t'as choper ca?, tu l'avais encore en cache sur ton ordi ?
3
Ke de souvenirs !! n'empêche la moture actuelle est sans comparaison !! :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
N'empeche ou est passé Sincever et surtout Saxléo ?
C'est trop bizarre qu'ils ne soient plus présent sur AF-3 :((
5
Saxleo...ouais, jme souviens...remarke yen a ptêtre k'ont changés de pseudo, jvois moi à l'époque de la première version je squattais sous le pseudo de willow. ça se trouve, sans le savoir yen a parmis les anciens à ki on parle toujours :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Ouep ptet bien :) D'ailleurs, FredT ou Psycom pourrais rajouter une option dans les profils de membre en ce qui concerne notre date d'entrée sur AF que ce soit la nouvelle ou l'ancienne version... mais bon j'imagine que depuis qu'ils sont passés à la version 3, toutes ces infos ont disparues !
7
Eh willow ca me dit quelque chose ! remarque yavait moins de 300 membres à l'époque et 1 à 2 connectés par jour !!!

Et à l'époque, on était plus timide que les jeunes d'aujourd'hui, ra l'autre !!!!!! :(((
8

Citation : Eh willow ca me dit quelque chose ! remarque yavait moins de 300 membres à l'époque et 1 à 2 connectés par jour !!!

Et à l'époque, on était plus timide que les jeunes d'aujourd'hui, ra l'autre !!!!!!



J'te l'fais pas dire !! ça nous rajeunit pas tout ça hein papé ?! :clin: :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
10
Dis Sauleside, ton pseudo ca fait référence à Soleside :???: