Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez-y! trois veux, maintenant, offre exceptionnelle!

  • 62 réponses
  • 14 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Allez-y! trois veux, maintenant, offre exceptionnelle!
Bon, je vous demande quels sont les trois choses dont vous auriez besoin, en ce moment pour améliorer votre vie. et vous sentir plus épanouis?
(bin quoi?)
2
Biiin euh... une plus grosse b*te. :oops:
3
4
Une plus grosse bete.
bin, remplace ton chat par un tigre nain! :clin:
5
1° : que l'amour que je porte à une certaine personne soit réciproque... :((( :((( :(((
2° : me casser d'ici :furieux:
3° : que mon premier voeu se réalise... :(((

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
6
Ou son lapin par un un gros lièvre ?
7
-moi, j'veux du changement
-j'veux voir du positif dans l'évolution de ma vie et non pas des merdes d'importances diverses se relayer
-j'veux pouvoir etre libre de faire ce que je veux, quand je veux>donc ne plus travailler et découvrir le monde qui pourtant n'est pas immense. Bref, ne pas finir comme toutes les personnes qui meurrent sans rein avoir découvert de la vie.
qui ont juste faient des enfants, considerent que des vacances au sky, c'est top, et que, quand on est en vacances au soleil faut profiter des plages...(au lieu de visiter un peu...)
8
Moi je veux les 3 décomptes hurlés par 5 000 000 000 de personnes, ensuite je lance le dernier "4" avant d'attaquer le premier accord de mon "live on mars" :8O:

I'm Back

9
Ah là là.... :pleure:
j'veux faire un album dont je sois fier.
j'veux une femme qui ne veut pas d'enfants
j'veux voir venise.
10
1) Être un peu plus motivé pour trouver un boulot, gagner des tunes et m'acheter ce satané sampler.
2) Retourner à Bordeaux (y'a une fille qui m'attend et j'en peux plus là).
3) Que le chat arrête de gratter à la fenêtre pour rentrer, ça me fera des vacances.