Qu' est-ce qu' un "musicien" ? quelqu' un qui manipule des samples sur son pc en est-il un
- 3 841 réponses
- 155 participants
- 65 759 vues
- 147 followers

nico MG

quels critères pour qualifier quelqu' un de "musicien" ? à partir de quand est-on musicien ?
et pour être plus spécifique (provoquer ?

peut-on considérer comme réellement créatif et artistique quelqu' un qui "manipule" ( bidouille ?) des samples sur son ordi ?
n' est-ce pas en réalité de la paresse et de la "facilité" douteuse (j' aime bien mettre le doigt là où ça fait mal

n' est-ce pas aussi révélateur de l' esprit actuel qui veut qu' on obtienne tout, tout de suite et sans effort : "prenez cette pilule et perdez 10 kgs de gras pour les remplacer par du muscle !", "achetez un pc et ce logiciel et créez vos propres morceaux de musique, même si vous n' y connaissez rien !"

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : Heu, j'suis pas déprimé.... je viens de passer la nuit avec ma copine
Ca fait plus de 10 ans que j'passe la nuit avec la mienne...
super pas déprimé du coup : )

Anonyme

Citation : C'est ça allez donc vous palucher
Ouais, c'est trés bon et ça l'ai aussi pour le groove !!!

Citation : Ca fait plus de 10 ans que j'passe la nuit avec la mienne...
super pas déprimé du coup : )
Alors tu vois

daddy R

je rappelle l' enoncé
Citation : Ca vous deprime pas de savoir que vous pourrez jamais faire l'amour avec toutes les femmes que vous aimeriez... ????
alors , a part dans le cas ou vos copines sont la synthése exacte de" toutes les femmes que vous aimeriez"( ce que je vous souhaite) , vous continuez a deprimer comme tout le monde!

Anonyme

mais c 'est piiiirrreeee encore.... arrrrghhhhhhhhhh

Anonyme

Vous ne feriez pas de la musique vous par hazard ?
(laissez tomber je fais mon gros relou

Anonyme

Anonyme

En tout cas tu as bien de la chance d'être amoureux de ta femme.

daddy R

Citation : Vous ne feriez pas de la musique vous par hazard ?
nan désolé

Anonyme

Citation : En tout cas tu as bien de la chance d'être amoureux de ta femme.
ah nan c'est elle la veinarde.
c'etait ma minute gossbo...

Anonyme

Citation : nan désolé
bon, ben c'est pas grave.
Citation : ah nan c'est elle la veinarde.
c'etait ma minute gossbo...
fuyu > on t'appele !!!!

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Lsan

Je trouve ça très fort pour ma part...

Recok

oui.

Anonyme

A moins que t'aimes ta copine mais que ça reste platonique, là c'est un autre problème. Le message que personne n'a compris sur le phantasme japonais etc., c'était pour dire que vraiment ça faisait style que vous en vouliez que pour votre égo de mâle en rut et que les asiatiques en question, elles sont là que pour sucer des bites et pas faire chier, ecusez moi pour l'expression. Désolé si je prend la chose trop au sérieux : si c'était juste un trip phantasmique passager, j'ai rien dit. Sinon au niveau de mon message quant à "donner des ailes" à des femmes soumises, oui je le pense.Je m'emporte car je trouve ça débile la mode du Don Juan style "z'avez vu c'que je me tape ?", je vois vraiment pas ce qu'on en a à foutre. Je sens que ça va encore faire rire...

daddy R

Citation : ça faisait style que vous en vouliez que pour votre égo de mâle en rut et que les asiatiques en question, elles sont là que pour sucer des bites et pas faire chier, ecusez moi pour l'expression
dans les 3 photos qu' ils ont mises quelques pages avant tu as vu tout ca?
ca doit etre a la limite de l'insoutenable pour toi un spot de pub francais pour les produits laitiers ou les eskimo vu le nombre de sous entendus immoraux que ca vehicule...
enfin , je dis ca , mais je milite pas specialement pour les photos de meufs asiatiques ou non dans les forums ... par contre faut ptet avoir un peu de recul et pas tout prendre au pied de la lettre...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Recok

je vois pas pourquoi yaurai que les asiats qui sont la pour sucer des bites et pas faire chier. je suis pas sectaire. il se trouve qu'en ce moment, c'est plutot ce qui attire mon interet mais je n'ai rien contre les blondes à forte poitrine, rassures toi.

Recok

daddy R

BertiB

Recok

- < Liste des sujets
- Charte