Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte je kiffe :aime:

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte je kiffe :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime:

Le principe c'est de sortir ici les liens dont vous êtes tombés amoureux :aime:

Le tout premier lauréat : le site de Dédé Super

http://www.didiersuper.fr.st/

Une perle d'humour conceptuel, un réel bijou d'Internet :aime: :aime: :aime: :aime:

Un futur website de reférence, il est dans mes favoris :mrg: :aime:

pemière citation, toute empreinte de bon sens rural et de poésie :

Citation : Aime les cons, et tu t'aimeras toi même

Afficher le sujet de la discussion
31
Pitain y m'a niqué mon message, fuyu!

Bon, j'admet que c'est un peu trash, mais je ne le mettais pas juste pour choquer, je respecte (et oui) M.Costes.
32

Citation : Pitain, pis c'est une anim' de la mort, en plus!!!!



Oui, je me demande d'ailleurs ce qui reste à la Trilogie de Peter Jackson :mdr: :mrg: :mdr:
33

Hors sujet : yann> file sans délai voir le thread bd pourrite :bave

34
SNAFU

Mettre un lien sur un site d'un mec qui mange sa propre merde et qui se fout des saucisses dans le cul... C'est tout simplement de la provoc..j'ai pas raison?
35

Citation : Mettre un lien sur un site d'un mec qui mange sa propre merde et qui se fout des saucisses dans le cul... C'est tout simplement de la provoc..j'ai pas raison?



:non: C est du vrai theatre experimental, des vrais performances, COSTES (serieux)! Faut le voir pour le croire, je te conseil d aller le voir s il passe a cote de chez toi, c est tres surprenant, tu vas pas t endormir !!!

Tu veux une pillule de Dana Wyse pour comprendre ce que fait Coste :mdr: ? (dispo au Palais de Tokyo)
36
En tout cas ce cstes il a dit un truc super .

c'est pas donné a tout le monde dans une vie.
37
Ce que je voulais surtout dire c'est que VENANT de la part de SNAFU c'est de la provoc...Il vit de ca Robert....
38

Citation : VENANT de la part de SNAFU c'est de la provoc...Il vit de ca Robert....



:??: ah ? ah bon? Nan, ouais t'as raison, je sais même pas ce qu'il fait, juste j'ai vu qu'il y avait une bite sur son site alors j'ai mis le lien, normal! :fache:
39
40
Waha je suis pété de rire devant Max Thayer, c'est carrément énorme !