Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tchétchénie.

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 373 vues
  • 1 follower
1 Tchétchénie.
Ceux qui squattent le forum "agace automatiquement" et les autres , sur www.canalplus.fr

ya le zapping.

celui dce midi par exemple.

ya kouchner qui parle vite fait des genocides non mediatisés... puis l'horreur en no comment... caméra a l'epaule... bouleversant.

J'espere que ca sera pas pris pour le gout du gore, mais c'est juste que j'en ai presque gerbé et pas mal...pleuré... surtout que jconnais un peu les russes ... nos "amis".

J'm'engagerais bien ds qq chose ds ces moments là.... sinon ce soir le zapping ca dvrait et le meme... ca vaut l'horreur pour la prise de conscience (tchétchénie-france c rien en distance par exempple mais ca change rien)...

faut aller recupérer les gamins encore en vie et seuls....
Afficher le premier post
11
En plus on peut pas dire qu'il se cache en plus le poutine pour commetre ses crimes, les mecs n'ont vraiment plus peurs de rien quand ils ont le pouvoir, ça m'ennerve tient!
12
Ce qu'il faut savoir c'est que l'Europe refuse les réfugiés tchetchene , ont les laisses crevers comme des merdes, et devinnez quoi ?
les seuls qui les accepte c'est Al qaida (c'est uen aubaine pour ces gros enculés), du coup les pauvres sans ressources vont s'entrainer la ba (puisqu'ils n'ont d'autres moyens) pour pouvoir ce venger de l'armé russe (ce que je comprend)
Le problème c'est qu'ils deviennent aussi abruti les uns que les autres.

et après on se plein que des bombes petes chez nous , ca me fait bien rire...
13
Oui enfin là ton raccourci il est chanmé quand même mdrrrr

Et toi ? tu penses pouvoir les accueillir ? Pas moi.

I'm Back

14

Citation : Oui enfin là ton raccourci il est chanmé quand même


pas si con que ça ce raccourci, enfin les ordures se passent la main quoi
15

Citation : les seuls qui les accepte c'est Al qaida



C'est ça le raccourci. C'est quand même pas un état proclamé avec des infrastructures permettant d'accueillir des centaines de milliers de réfugiés.

I'm Back

16
Non y font pas de l'humanitaire non plus mais se servent de la misère et de la haine des gens, vieux classique malheuresement, pour Poutine c'est juste la suite logique d'une lignée de dirigeants depuis.....meme le tsar était un tyran, les russes n'ont jamais connu de démocratie à l'occidentale
17
En fait ce que je veux expliquer, c'est que d'après le reportage Al Qaida profite de la misère de ces pauvres gens pour former de nouvelle recru.

C'est un cercle vicieux, ces gens vivent la misère, il veulents ce refugier mes personnes ne veux d'eux, du coup ils ont la haine (ce que je comprend) ils veulent ce venger, ils n'ont pas les moyens et la seule opportunité qu'ils ont c'est Al qaida qui recrute sur place.
18

Citation : Et toi ? tu penses pouvoir les accueillir ? Pas moi.



Moi personnellement non, mais il y a toujours des solutions.

mais le soucis si demain je part pour aider des gens, par exemple heberger une famille chez moi et bien je serai HORS LA LOI, car l'Europe refuse ces gens (surement parceque ca couterai trop cher...)

D'ou ma phrase : et après on se plein que des bombes petes chez nous , ca me fait bien rire...

Ce qui peu parraitre un peu violent, je le comprend, mais pour moi personne n'est innocent

Donc toute mes excuses :oops:
19
Monde de merde ... je t'aime qd meme.