Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque

  • 471 réponses
  • 34 participants
  • 14 372 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque
[topic G&Q-compliant]

Afiens, Afiennes,

Les tablettes tactiles ça va remplacer les netbooks, moi j'avais pas vu venir ça donc je suis paumé. Mon EeePC a trois ans et demi, il est vraiment bien encore mais il durera pas éternellement ; si je dois le remplacer au pied levé je vais me faire rouler dans la farine animale par les vendeurs donc voilà l'intérêt (limité) de ce thread.

Pour lancer le thread voici quelques photos de tablettes tactiles :

http://www.buzzipad.com/wp-content/uploads/2010/02/ipad-interface-1.jpg

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/ViewPad%207/viewsonic%20viewpad%207-420-100.jpg

tablet.jpg

http://asset3.cbsistatic.com/cnwk.1d/sc/34529777-2-300-0.gif

http://www.jacques-lafargue-traiteur.com/images/img_plateau_repas.png

AT-Tablet-Win7.jpg

smartpad-tablet.jpeg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
121
J'essaie la Asus là, je viens de trouver l'astuce pour les accents mais ça reste relou de taper, m'en fin moins qu'avec la Samsung qui refusait de mettre le curseur où je veux dans le texte. Elle a l'air pas mal mais j'ai encore trouvé sur aucune comment copier/coller du texte dans une page web. Encore, sur la Samsung j'ai fini par trouver l'astuce pour copier l'URL d'une image mais pas là.
J'allais continuer mais Android a décidé que le curseur serait la.
Et je crois

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

122
Nan mais je teste en live les tablettes là. Eh ben l'astuce des accents c'est pas mal sauf quand y a une pub derriére et qu'on clique dessus :fache:

Android = fini à la pisé je crois.

Et si j'ai foiré mes balises c'est parce que Android a trouvé drô

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

123
ah ouais, ça a l'air de bien marcher ces tablettes :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

124

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

125
Le correcteur d'orthographe de androïde à pas apprecie le commentaire je crois. Putain jsuis sur un iPad la eh ben :8O:













C,est aussi merdique qu'android! Connard de correcteur d,ortho de mes couilles ! Adieu tablettes de merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

126
127
En tout cas, les grossièretés sont bien orthographiées.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

128

Rachète un netbook, t'auras un clavier, un vrai DD et DE L'USB !

129
Je le dis depuis la première page. :oops2: :casse-couilles:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

130
Je voulais vraiment essayer ces tablettes, j'en entendais du bien quand même.

Eh ben Android comme Apple c'est de la grosse GROSSE merde pour ce que j'en fais, et Apple est pire :mdr: La Samsung avait le correcteur orthographique désactivé, donc c'était chiant mais ça allait encore. Ensuite la Asus, j'arrivais mieux à taper (c'est pas plus pratique, c'est juste le même OS donc je m'y faisais), sauf que le coup des accents ça marche une fois sur deux et quand tu rates tu cliques sur une pub donc t'es niqué :aime:

Le type qui a inventé le correcteur orthographique est un imbécile fini, putain mais certaines personnes savent s'exprimer sans un ordi débile qui vient changer leurs mots. Putain mais "androïde fini à la pisé" c'est quand même génial, il a pas voulu que je l'incite le truc.

Honnêtement je pensais que ça pouvait être ergonomique de se passer d'un clavier et d'une souris mais en vrai c'est catastrophique. Typiquement je voulais les essayer parce que un truc que je fais beaucoup c'est clic droit sur une image / copier l'adresse / la coller ailleurs. J'ai trouvé que sur la Samsung, et encore après un looong moment. Pour faire actualiser c'est pas juste F5, noooon, faut tapoter à deux ou trois endroits différents.

La Samsung a jugé rigolo de m'empêcher le placer le curseur où je voulais, et me proposait en permanence de coller l'adresse de l'image. La Asus m'a laissé tranquille au niveau du curseur puis a décidé de faire comme sa copine, au grand dam de mes nerfs.

En fait sur ces putains de tablettes il manque un clic droit et des touches additionnelles. Du genre j'ai l'habitude de taper mes balises BBcode à la main, ça va assez vite (souvent plus que de scroller pour retrouver le bouton), ben sur une tablette accroche-toi mon coco.

Alors OK mon netbook c'est pas le roi de l'ergonomie mais là faut pas exagérer ces machins ne remplaceront les PC que quand les fabricants auront décidé d'en faire autre chose qu'un jouet. C'est pratique comme un nid de frelon, t'as besoin de tes deux mains pour le clavier mais comment tu tiens le bouzin à ce moment-là?


Je suis déçu parce que j'y croyais, mais je suis content parce que ça coûte vraiment super cher ces conneries, et savoir que j'en ai pas besoin me remplit d'aise.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon