Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque

  • 471 réponses
  • 34 participants
  • 14 378 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque
[topic G&Q-compliant]

Afiens, Afiennes,

Les tablettes tactiles ça va remplacer les netbooks, moi j'avais pas vu venir ça donc je suis paumé. Mon EeePC a trois ans et demi, il est vraiment bien encore mais il durera pas éternellement ; si je dois le remplacer au pied levé je vais me faire rouler dans la farine animale par les vendeurs donc voilà l'intérêt (limité) de ce thread.

Pour lancer le thread voici quelques photos de tablettes tactiles :

http://www.buzzipad.com/wp-content/uploads/2010/02/ipad-interface-1.jpg

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/ViewPad%207/viewsonic%20viewpad%207-420-100.jpg

tablet.jpg

http://asset3.cbsistatic.com/cnwk.1d/sc/34529777-2-300-0.gif

http://www.jacques-lafargue-traiteur.com/images/img_plateau_repas.png

AT-Tablet-Win7.jpg

smartpad-tablet.jpeg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
61
Perso ça me dérangerait pas du tout de voir ça ici puisque ça pourrait m'intéresser, mais je comprends si tu préfères faire un thread à part mieux identifié.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62
Ben si on veut éviter le débat pour/contre les tablettes qui me semble amha inutile, le mieux est de partir sur l'utilisation qu'on pourrait en avoir pour ce qui nous réunit tous ici : la musique! Parler des applis dédiées, du matos, etc.
OU alors on demande à un modo de changer le titre :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

63
Citation :
Ben si on veut éviter le débat pour/contre les tablettes qui me semble amha inutile, le mieux est de partir sur l'utilisation qu'on pourrait en avoir pour ce qui nous réunit tous ici : la musique! Parler des applis dédiées, du matos, etc.


Euh, c'est pas ça qui va aider Tihouss...
64
Donc un thread dédié alors? C’est pour ça que je me pose la question.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

65
Je sais pas. J'ai envie de te laisser gamberger, peser le pour et le contre, réfléchir, hésiter, commencer à l'écrire, puis non, sortir de la page, puis cliquer sur précédente, ah merde, le formulaire est vide maintenant, bon, comment je vais l'appeler ce thread? Est-ce que je mets land?






























































Franchement, comme tu le sens, le thread :mrg:
66
Tihouss: Un pote a pris l'Ipad 2 et c'est vrai que l'ergonomie est bluffante, excepté ce maudit bouton mal placé pour les jeux (fermant l'appli en pleine action : du génie). C'est fluide, rapide, mignonnet, y'a un max d'appli, et ça marche vraiment bien.
Maintenant les différents formats imposés (notamment sur les vidéos) sont super chiants, tous tes joyeux films sont à encoder (avec "free converter" par exemple).
Comme tout, faut aller à la Fnuck (ou ailleurs) et tester les différents produits.

Citation :
Est-ce que je mets land?

Ça me parait évident!

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 15:02:24 ]

67
Ca attendra ce soir, le temps de mûrir ma réflexion et surtout le temps aussi d'aller bosser, j'suis déjà à la bourre :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

68
Non mais moi je veux bien qu'on parle musique, je poserai ma question quand j'en aurai besoin. En plus je suis potentiellement intéressé par l'idée de faire de la musique avec une tablette alors pourquoi pas.

Flo : ben c'est bien ce qui m'emmerde profondément avec l'iPad. Qu'on me dise pas que c'est ergonomique si c'est pas foutu de dialoguer correctement avec les autres appareils. Avec mon EeePC quand je branche mon téléphone dessus il est reconnu immédiatement, sans embrouille, pareil pour les DD externes etc. et je me vois pas me passer de ça. Et au risque de paraître stupide je repose ma question : c'est vraiment impossible d'avoir Flash sur un iPad ?

Au pire j'attends que quelqu'un fasse un OS cracké :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69
Citation :
c'est vraiment impossible d'avoir Flash sur un iPad ?


En toute objectivité, j'ai eu peur de ça aussi au début mais force est de constater aujourd'hui que je n'ai jamais été emmerdé avec ça :8O:

Tu as besoin de flash pur quoi déjà?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

70
Citation :
Tu as besoin de flash pur quoi déjà?


Pour Angry Birds et Photobooth y'a pas besoin.