Peur de devenir drogué à L'Aféine
- 128 réponses
- 25 participants
- 6 413 vues
- 24 followers

Anonyme

Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère.

Anonyme

être le témoin transparent des événements qui me sont arrivés
en fait en vrai c'est:
Arrivé au terme de ma vie de pauvre pécheur, désormais chenu et vieilli comme le monde, il est temps de laisser sur ce parchemin témoignage des faits admirables et terribles auxquels j'ai assisté dans ma jeunesse, vers la fin de l'année du Seigneur 1327.
Que Dieu me donne la sagesse et la grâce d'être le témoin transparent des événements qui survinrent dans une abbaye isolée, au plus sombre du Nord de l'Italie. Une abbaye dont, même aujourd'hui, il semble pieux et charitable de taire le nom...
Le début du Nom de la Rose

Anonyme

Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos, Los Teignos...

Anonyme

...Et la vie, c'te salope, qui en rajoute des tonnes...
Sérieusement, je suis du même avis que vu plus haut. Y a moyen.

Anonyme

J'vais encore être obligé de rentrer en citrouille...

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

cyar

Anonyme

Anonyme

Bien triste dénouement que ce topic des contributeurs, qui aurait pu rester bien potache. Je ne sais qu'elle est la position la plus enviable dans le fond...
Tout ceci me donne envie d'aller faire un tour, et voir ailleurs quelques temps.
A bientôt.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

Rha j'ai manqué un topic drôle?
non. Promis (c'est au sujet du score contributif, le topic en question)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Pis c'est hors du pub. C'est dangereux pour les blondinets.

tihouss

Traumax

D'autant qu'il s'y connait pas tant que ça.

Anonyme

Car quand, j'ai créé ce sujet sur l'addiction aux forums, j'y voyais l'occasion d'encourager l'imagination d'écrire, à grand coup d’auto-dérision et de traits mal dégrossis, des fables contemporaines sur la vie des forums.
Mais je m'aperçois, que certains, la-bas, ne sont déjà plus dans la fiction (humoriste) et manque cruellement de discernement.
Cette affaire d'Etat, parce que c'en est une dans leur réalité, dépasse de loin tout mon génie créatif.
Qu'est ce que j'ai été avisé de ne pas créer le topic :
"le jour ou j'ai tué John Lennon"
(Note de l'auteur du post : Ami lecteur, je précise au cas ou, que je ne l'ai jamais réellement rencontrer ; ceci est une pure fiction et t'invite à consulter la définition que donne wikipédia du terme fiction.)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiction
Pis c'est hors du pub. C'est dangereux
Tu m'étonnes !

tihouss

Anonyme

Martine powa.

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 19:29:12 ]

Anonyme

une coquille vide et une somme d'occasions ratées
Alors là je m'insurge http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif. Je ne peux pas laisser dire qu'une vie est une coquille vide à partir du moment où tu as fréquenté AF.

tihouss

Anonyme

Anonyme

Et bien il semble que c'est,... maintenant !
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 20:49:39 ]

Anonyme

Anonyme

Traumax

Que quoi ? le thread sur la musique française ?
J'ai lu le début. On verra, mais la j'ai du riz sur le feu.
- < Liste des sujets
- Charte