Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de devenir drogué à L'Aféine

  • 128 réponses
  • 25 participants
  • 5 939 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Peur de devenir drogué à L'Aféine
Tin merde ça craint , ça fait 6 ans que je résistais à la tentation de poster sur AF.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère. :(((

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est juste môssieur qui fait des blagues sur mes images de Martine dans mon profil, ça date de l'époque (trois jours, en fait) où c'était drôle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32
Ha ! Martine... :aime:
33

daRinze a essayé de partir une fois... il a fermé son compte.. on s'est dit qu'on pouvait tous s'en sortir... l'espoir...

Et il est revenu icon_mrgreen.gif

34
En fait, je crois que je ne pige pas ce topic...
35
C'est l'histoire d'un fan d'AF qui se jette à l'eau en postant enfin après 8 ans d'hésitation... En arrivant avec une bonne dose de suçage, du coup, les vieux sont super émus de tant de fleurs, y'z'ont pas l'habitude. icon_mrgreen.gif
36
mwouai....en fait, je crois que je ne pige pas ce topic icon_mrgreen.gif
37
moi non plus je ne comprends pas ce topic. Et ce n'est pas pour me rassurer.

Ce topic c'est la chronique de tout ceux qui passent par ici, sans raison. Pour voir.
On sait pertinemment que ce topic est nul, mais c'est plus fort que nous, on vient voir quand même, au cas ou ?
Le pire, c'est qu'on ne peut s’empêcher d'y laisser une connerie pour la postérité. Sous forme d'un "coucou" furtif du bureau ou d'un long monologue sur l'opportunité de réserver un siège à l'ONU à une espèce extraterrestre dans l'éventualité de leur arrivée.

Ce que je sais, c'est que plus j'y poste, plus le potard tourne.

"J'étais à la bourre déjà, il fallait que j'accélère le processus de décongélation de ma pizza et que je saute dans la douche.
Dans ma précipitation, ce qui devait arriver, arriva. La pizza que j'avais placé sur le radiateur, glisse et termine sa course entre celui-ci et le mur, tout en bas bien calé
contre la tuyauterie. Impossible de la déloger, par le bas au vu de la configuration de la plomberie, d'autant que sa rigidité glacée laissait peu de mouvement. Merde !
Et me voilà avec le manche du balai partant à la chasse.
Merde de merde de merde...
Après un quart d'heure de lutte , j'ai quand même réussit à débusquer mon repas à l'aide d'une tringle, habilement transformé en hameçon géant. Qui à dit que l'homme moderne avait perdu son instinct de chasseur ?"

Pour qu'elle raison, je vous raconte tout ça alors que je suis déjà très en retard, je ne sais pas ?

Toujours est il, que ce topic qui se veut de l'humour, au fil du temps, accueillera toute sorte d'aventures et de réflexions diverses du quotidien.

Évidement les vôtres, sont les bienvenues et même plus qu'appréciées. Du grand n'importe quoi en somme !

On ne saura jamais pourquoi, on vient là, mais on le fera quand même. C'est ça la drogue de l'Aféine.

38
si t'as peur de devenir accro, je peux m'arranger avec deux trois autres membres pour bien te dégouter de poster.

Conn@rdement,
39

icon_mdr.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40
Citation :
Toujours est il, que ce topic qui se veut de l'humour, au fil du temps, accueillera toute sorte d'aventures et de réflexions diverses du quotidien.









http://img210.imageshack.us/img210/869/surementpas.jpg

Message écrit en mode HTML