Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de devenir drogué à L'Aféine

  • 128 réponses
  • 25 participants
  • 5 915 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Peur de devenir drogué à L'Aféine
Tin merde ça craint , ça fait 6 ans que je résistais à la tentation de poster sur AF.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère. :(((

Afficher le sujet de la discussion
51
Tu viens ENFIN participer activement au messes de cet été, depuis le temps que je t'attends? Ta femme s'est laissée convaincre?

Tain, ça c'est top!

En plus cet été, à Saint-Pitre, y a un séminaire de 4 jours sur le pourquoi intrinsèque de la relation intime de Dieu avec soi-même (un peu austère mais tellement reposant), une expo de vitraux maoïstes sur l'allitération en V, quelques concerts de musique sacrée et religieuse, une étude complète de la Bible (du 15 juillet au 15 août, tlj).

Sans compter le curé de mon bled qui est ravi à l'idée qu'on aille s'occuper du jardin du presbytère quand il sera pas là.

On aura pas le temps de s'ennuyer, ta femme et toi allez vous ouvrir à la pensée catholique, on va pouvoir donner une base solide d'éveil à la foi à ton petitou, qu'il parte sur les chemins de la vie bien accompagné par le Père.

L'idéal, c'est que vous soyez là pour le 15 juillet, qu'on puisse s'inscrire à la retraite silencieuse dans le monastère de Saint-Michel du Frigoulet...


Tu me préviens ?
52
Je peux plus je crois que j'ai piscine badteeth.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53

Hors sujet :

Rassure moi DaRinze, le curé de ton bled c'est le Père Founasse?

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

54
x
Hors sujet :
yep splotch !
son vicaire se fait appeler "le révérend"
55
willy -> déception http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
Surtout que je m'y attendais pas du tout. Lâcheur!
56
Non mais c'est surtout que Saint-Michel du Frigoulet, j'ai toujours trouvé ça trop frivole et prompt à t'empêcher de méditer et te recueillir en paix.

Désolé mais ton séminaire me parait un poil trop léger pour l'éducation du petit.

Sinon, bien le style dès que tu te détaches de Dard ;) Quelques redondances et lourdeurs de style de ci de là , mais franchement une bonne progression de l'aventure, on sent toute l'amertume et le désespoir du gars qui y revient malgré lui...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57
Anathonh> la force d'AF c'est aussi les rencontres IRL (in real life en AFien).
Je revois encore le Belmoufles partir de chez moi pour un aller à son rendez vous pro...après 2 Chimay bleue on était pas (trop) bourrés, mais qu'est ce qu'on devait puer de la gueule!
Et puis ma première répèt avec Will-Bru, et toutes les suivantes! Et là, en Avril un premier concert des Dishes grace à LouFerrigno...qui sera là aussi du coup!
C'est aussi ça AF, pas juste un site internet :bave:
58
Mais GRAVE!

Je me suis fait des soirées échanges de conneries avec des bassistes parisiens, j'ai bu des coups et bouffé des frites avec huitou (putain, je me referai bien ça, c'était vraiment cool), j'ai mangé des lasagnes avec will bru (dernière virée en gelbique, et j'y retournerai bien aussi pour ça), j'ai pris une bière avec Guig, disparu trop tôt, j'ai tapé le boeuf avec Logiste, j'ai vu Sven, une fois, il avait une barbe, j'ai eu une discussion philosophique IRL avec a.k.a, j'ai rien compris et il me doit une pinte, mais j'ai adoré, et je me prépare à bientôt voir tihouss et liamCantrell, c'est toujours des moments très sympa.

Je me suis aussi fait snober un certain nombre de fois par Pictocube :oops2:
59
P'tain j'ai encore vu aucun AFien en vrai :( Heureusement que j'ai quasi un mois de vacances qui se profile !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60
Bah oui, dépèche!