Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de devenir drogué à L'Aféine

  • 128 réponses
  • 25 participants
  • 5 938 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Peur de devenir drogué à L'Aféine
Tin merde ça craint , ça fait 6 ans que je résistais à la tentation de poster sur AF.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère. :(((

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
C'est simple, les quatre fantastiques, il faudrait qu'il soient cinq pour être aussi épatants que l'un d'entre vous. Comment résister à tant d'humour, sans ce joindre à la bataille ?


:ptdr:

12
Là, pour l'exemple, je résiste :

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.304154,reamping.html

Surtout, ne pas craquer ! :lol:
13
J'étais pas si loin, merde! :oops:

 

 

14
Ca illustre ce que je disais avec "les forums techniques ne m'ont jamais revu, pour leur plus grand bien" :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15

Je tiens à dire que ces tordus d'admins et de développeurs ont pondu un nouveau piège à AFien qu'on pourrait placer dans un registre extrême+++:

Le score contributif est son nom. Si tu commence à poster des avis nazes sur des trucs que tu ne connais pas et que tu as juste utilisé deux fois dans ta vie c'est que t'es au stade terminal. Pour t'en sortir après ça il faut poster des photos indécentes (de préférences de membres de membres d'AF) pour le ban à vie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16
J'en suis au stade inverse, j'approche des 10k posts et j'ai toujours un score contributif de 0. Je trouve ça tellement chouette que je voudrais pas tout ruiner en étant utile à la communauté, tu comprends :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17

Ben tu vois t'es pas encore foutu Tihouss icon_fou.gificon_boire.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18

Tiens, je flague parceque mon petit doigt me dit qu'on a pas fini de se fendre la poire par ici...en tout cas ça commence bien!

 

19

flag aussi car j'ai l'impression de me reconnaitre en certains ! facepalm

trop de sons tue le son

 

 

20
Bon, surtout ne pas paniquer :

Ai-je passé une heure soixante à me confectionner l'avatar qui tue ? Non.
Ai-je consciencieusement rempli la liste de mon matos, sans oublier la marque de mes câbles et le nombre de barrettes mémoires de mon pc ? Non.
Ai-je émis l' Avis Ultime sur le grand "Elam 251E" qu'on approche qu'en photo et dont personne ne sait si il existe vraiment ? Non.

Oh ! Merci ! Se peut-il que je ne sois pas trop atteint ?

Inspire, expire anathonh après tout, à la base tu es bassiste donc forcément tu dois bien être plus proche d'un Tony Truand et d'un Didier Wampas :

Citation :
Y'a qu'à mettre tout à fond, qu'est-ce que vous faîtes chier à baisser vos merdes là ?!
Qu'est ce que tu crois qu' ça va être ?
Tout à fond ! Le rock c'est tout à fond !


que d'un Craig Anderton :

Citation :
Dans les circuits analogiques à couplage capacitif, la tension d'offset n'est pas transmise d'un étage à l'autre parce que le condensateur qui couple les deux étages laisse passer le courant alternatif (AC) mais pas la tension continue (DC).


Il reste peut être un espoir, infime.

J'ai prit rendez vous, je vous tiens au courant.



[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 15:51:43 ]