Peur de devenir drogué à L'Aféine
- 128 réponses
- 25 participants
- 6 019 vues
- 24 followers
Anonyme
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
Nous sommes peut être impuissant malheureusement face à ce fléau.
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 16:09:05 ]
Traumax
Je tiens à témoigner. Je suis tombé ici, je ne sais plus comment, très probablement par les forums techniques, vers 2004/2005.
Puis j'ai découvert le pub, ou j'ai fait la connaissance de nombreux cyberconnards, qu'on appelait à l'époque "les ieuvs". En même temps que moi est arrivé une nouvelle génération de boulets, qu'on appelait "les nioubs". J'étais au chomage, je passais la moitié de mon temps à F5é le pub, l'autre à fumer des spliffs en jouant à COD4.
Puis j'ai eu un travail, un vrai. J'ai quasiment arrété la musique, jusqu'à tomber par hasard sur un groupe de potes en manque de singe hurleur. Je décide de les rejoindre. C'était en 2011. On enregistre une maquette. En charge du mix, je cherche des infos techniques, que je trouve ici. Je retourne voir ce qu'est devenu le pub. 95 % des ieuvs sont partis, l'ambiance a changé, elle est plus policée, mais plus détendue aussi. Je remarque qu'il manque cruellement de cyber-connards. Je me jette dans le game.
En 2012, j'ai fini par fondre mon potard.
Anonyme
Ton histoire m'a ému.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
J'ai un profil pérave rempli de photos stupides
Effectivement Tihouss, je viens d'aller voir. "Ça pue la défaite !". Tu as dû vivre des choses bien traumatisantes... Excuse moi, si j'ai pu raviver certaines douleurs enfouies.
Parfois, la pudeur devrait nous imposer de se taire.
tihouss
Anonyme
Anonyme
je vois en consultant tes photos que tu aimes la lecture
c'est une nouvelle marque de bagnoles, ça ? connais pas
- < Liste des sujets
- Charte