Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de devenir drogué à L'Aféine

  • 128 réponses
  • 25 participants
  • 5 913 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Peur de devenir drogué à L'Aféine
Tin merde ça craint , ça fait 6 ans que je résistais à la tentation de poster sur AF.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère. :(((

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai un profil pérave rempli de photos stupides pour les calembours, et je connais absolument rien en musique. Pourtant je suis là...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22
Oui je sens bien que la déchéance est inévitable. Un jour ou l'autre, petit à petit le potard tourne inéluctablement, et l'on touche le fond. Ce n'est qu'une question de temps. :|
23
Aie ! et je sens qu' Igoran est en train de suivre le même chemin que nous, accroché sur le forum réamping. Mais qu'attendent les autorités pour intervenir...

Nous sommes peut être impuissant malheureusement face à ce fléau. :((

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 16:09:05 ]

24

Je tiens à témoigner. Je suis tombé ici, je ne sais plus comment, très probablement par les forums techniques, vers 2004/2005.

Puis j'ai découvert le pub, ou j'ai fait la connaissance de nombreux cyberconnards, qu'on appelait à l'époque "les ieuvs". En même temps que moi est arrivé une nouvelle génération de boulets, qu'on appelait "les nioubs". J'étais au chomage, je passais la moitié de mon temps à F5é le pub, l'autre à fumer des spliffs en jouant à COD4.

 

Puis j'ai eu un travail, un vrai. J'ai quasiment arrété la musique, jusqu'à tomber par hasard sur un groupe de potes en manque de singe hurleur. Je décide de les rejoindre. C'était en 2011. On enregistre une maquette. En charge du mix, je cherche des infos techniques, que je trouve ici. Je retourne voir ce qu'est devenu le pub. 95 % des ieuvs sont partis, l'ambiance a changé, elle est plus policée, mais plus détendue aussi. Je remarque qu'il manque cruellement de cyber-connards. Je me jette dans le game.

 

En 2012, j'ai fini par fondre mon potard.

25
Merci Traumax pour ton témoignage, c'était très courageux de ta part de venir en parler.
Ton histoire m'a ému. :bravo:
26
Depuis qu'il est là, on a à nouveau le quota de cyber-connards, au cas où c'était pas assez clair dans son post.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27
Citation :
J'ai un profil pérave rempli de photos stupides


Effectivement Tihouss, je viens d'aller voir. "Ça pue la défaite !". Tu as dû vivre des choses bien traumatisantes... Excuse moi, si j'ai pu raviver certaines douleurs enfouies.
Parfois, la pudeur devrait nous imposer de se taire.
28
Eh oh non mais mais si t'es pas content c'est pareil, pendant que t'y es fais gaffe t'as des fautes de frappe dans ton pseudo, t'as mis les trois premières et la dernière lettre en trop :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29
Tu t'en sortira, va ! Tiens bon, je vois en consultant tes photos que tu aimes la lecture. :lol: La culture c'est notre salut, et je vois que tu l'as déjà compris.
30
Citation :
je vois en consultant tes photos que tu aimes la lecture

c'est une nouvelle marque de bagnoles, ça ? connais pas