[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 733 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Jackbrelle
Django one point!
Et j'ai toujours été pour les prises de la pastille!
Et moi non plus, je voterai pas Mélenchon!
Hors sujet :
Cyar et Traumax, vous avez bien raison de voter pour de gens qui chantent la Marseillaise et rien qu'elle! On voit comme ça vous réussit d'ailleurs, dont pourquoi changer? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 17:07:08 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 17:08:32 ]
cyar
Traumax
Citation :
On voit comme ça vous réussit d'ailleurs
Sta dire ? tu dévelloppes ou ou reste sur des suppositions ?
Pour les programmes, j'attends de les avoir pour juger.
Rifki
en tout cas, moi qui hésitait à voter Melenchon, si tous ses sympathisants sont aussi butés et incapables de comprendre les nuances évoqués par Traumax et 8.5, vous m'avez convaincus: Je voterais pas pour lui.
Et moi qui pensais t'avoir convaincu de voter pour lui grace à mon experience personnelle. Je suis tout malheureux la
Jackbrelle
Euh moi, c'est pour ainsi dire une question administrative...
Mais cher Cyar, si les programmes c'est de la foutaise et qu'y a que les ancètres et leurs actes qui répondent des candidats Miss2012 et que dans tous les "camps", y a eu du boyau de sortie, des massacres imbéciles et récurants, je me demande quand meme comment tu vas pouvoir choisir ( et dormir tranquil ensuite, hein? )?!
vodevil
Je veux pas casser tes illusions, django, mais les programmes c'est que des mots, les leçons du passé, c'est des actes
Du coup ça serait plus intéressant de voir ce qu'a fait Mélenchon lui-même en tant que ministre plutôt que les ancêtres du PC qui ont vécu il a 60 ans non ? C'est comme dire je voterais pas Sarko parce que Giscard c'était un con sinon..
C'est quand qu'on va où?
Jackbrelle
Trau: si la " chansonnette vibrante " qu'entonne les candidats ( et vu que TOUS les présidents depuis 1789 ont entonnée cette foutue Marseillaise ) est l'indicateur, ben les résultats sont pas bien convaincants. Si tu trouve que "marqués" de ce même symbole,Mitterrand et Sarko c'est pareil...
Effectivement lis les programmes et laisse tomber le symbolisme... Tout sera bien plus claire.
samy dread
du coup juste une petite incise :
en zone occupée, la marseillaise était évidemment interdite, sauf le 11 novembre, où c'était les fanfares allemandes (en général) qui la jouait devant les monuments aux morts
edit : la marseillaise a un gout bien amère pour certains ex-colonisés; la colonisation, voilà une bien belle casserole qu'on ne reproche à personne, comme si ces zélateurs n'avaient eu ni filiation ni descendance
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 17:29:57 ]
cyar
je me demande quand meme comment tu vas pouvoir choisir ( et dormir tranquil ensuite, hein? )?!
Bien dit, c'est justement mon dilemne. Pour l'instant je sais pas.
Du coup ça serait plus intéressant de voir ce qu'a fait Mélenchon lui-même en tant que ministre plutôt que les ancêtres du PC qui ont vécu il a 60 ans non ? C'est comme dire je voterais pas Sarko parce que Giscard c'était un con sinon..
Pertinente remarque, mais je ne pense pas qu'il ait eu de grandes responsabilités gouvernementales même quand il était ministre. Rien de marquant, non?
- < Liste des sujets
- Charte