Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 820 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
411
C'est sur qu'on ne peut pas empêcher une catégorie de la population d'avoir des pensées extrémistes et rétrogrades.
Ou de se faire embobiner par des vendeurs d'ignorance et de stupidité. C'est tout l'art de désigner des boucs émissaires aux soucis de société et tomber dans la facilité. Ou ne rien comprendre à l'évolution des mentalité.
Bien sur que le FN doit exister bel bien, c'est la démocratie donc ça reste une barrière à des mouvement plus radicaux et plus dangereux. Mais il ne devrait pas représenter plus de 10 % de la population.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 09:17:32 ]

412
Le FN se fait siphonner ses fachos par le nain hydrocéphal, car les élécteurs du front sont aussi manipulables que des enfants trisomiques.

2 fois de suite, ça prouve à quel point ils sont cons !
413
Bon allez vu l ambiance on ferme.
414

Juste avant, j'aimerais bien savoir quelle doit être l'ambiance acceptable pour un débat politique?

Parce que si ça pourrait être différent, ça fermerait pas à chaque fois qu'un troll passe par là.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
415

Citation :

Les gens qui sont encore dans la rhétorique fasciste, extrême droite sont juste rétrogrades et abrutis.

Y'a un moment ou faut assumer. LE FN, c'est l'extrême droite. Ce n'est pas un parti fasciste, mais c'est bien un parti nationaliste et ultra conservateur. C'est l'extrême droite. Y'a rien à ajouter. Si ses partisans n'assument pas, c'est leur problème.

Mais venir ici pour essayer de nous faire croire que le FN n'est pas d'extrême droite, c'est, au mieux optimiste, au pire, nous prendre pour la plus belle bande d'abrutis que les internets n'aient jamais regroupés.

Citation :

parlons sans tabous et sans systématiquement nous diabolisez

Moi je susi tout à fait prêt à causer poliment entre gentlemen, mais ca doit commencer par une certaine honneteté. Dire "bonjour, je supporte le FN, je suis d'extrême droite" me parait un minimum. Avancer masqué n'est pas la bonne solution.

Et si tu n'es pas capable toi même de faire la différence entre l'extrême droite et le nazisme, arrête tout de suite de parler de politique.

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 09:37:30 ]

416

+1...

417

Oui, nous , on est des cyberconnards, nuance... redface2

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
418
Le soucis c'est que la plupart de leurs électeurs c'est ça.
Ils votent par bétise ou par ignorance.
"Meuh nan, ils sont pas comme ça", "c'est pas grave", "j'suis pas raciste, mais les Kad Merah...".icon_facepalm.gif

Moi j'entends ça tout le temps, et discuter pour quoi faire...
J'suis fonctionnaire et j'en prends plein la gueule avec ce genre de personne, alors des mecs un peu typés !!

Je suis Charlie

419
Citation :
Le FN se fait siphonner ses fachos par le nain hydrocéphal, car les élécteurs du front sont aussi manipulables que des enfants trisomiques.

2 fois de suite, ça prouve à quel point ils sont cons !

Quelque part ca me fait mal au ventre d'entendre quelqu'un insulter 15 à 20% des francais.
Si à chaque election il y a autant de gens qui votent FN, je pense qu'il serait plus utile d'essayer de comprendre pourquoi plutôt que de les insulter. Mais c'est sur, ca demande plus d'effort

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

420
Dire que 15/20% des personnes en age de voter ont des capacités de jugement limitées ne me parait pas improbable. Celà permet un bon éclairage pour cette compréhension.

Je suis Charlie