J'irai réparer mon tacot chez vous
- 3 601 réponses
- 59 participants
- 118 508 vues
- 49 followers
tihouss
Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :
(elle est croquignolette non?)
Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant
Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.
Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Cette époque-là est bénie:
- printemps qui revient après l'hiver = radoucissement du climat et premiers rayons de soleil = premiers apéros dehors qui font zizir
- en général cette période de vacances est creuse
- huitou aura bien avancé sa maison, et un soir après l'apéro, vers 22h, on peut faire un collectif "crépi" pour l'aider un peu http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
- en été, moi je n'ai que 4 semaines, y en a 2 de prévues pour les vacances annuelles en famille, plus 15 de plus à la maison pour entreprendre les menus travaux qu'on repousse indéfiniment toute l'année, donc bon
- ça nous laisse 5 mois pour nous organiser, trouver le bon créneau, prévoir le couchage et le road-book
[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 10:38:16 ]
tihouss
organiser
Squoi ça?
printemps qui revient après l'hiver = radoucissement du climat et premiers rayons de soleil = premiers apéros dehors qui font zizir
J'ai lu "raccourcissement des jupes" re-
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Javé trouvé un sujet sympa style riffeur belge le plus sympa de la planète. Quoiqu'en potes sympas 8.5 et Will_bru se posent en challenger sérieux.
Pour les dates il faut voir. Je voyais cela plutôt au printemps . Ou alors si c'est en début d'été faudrait que je prenne l'avion.
Rifki
Rifki
Citation :
Wildchild ce moustique
+1 grosse perte de crédibilité
Spa pire que ma tronche d'alcoolique
Anonyme
Au printemps la couille chez moi c'est que je n'aurais peut etre pas de chappe, et alors le squat au millieu des cables electriques serait un peu craignos...genre si on pouvait eviter de foutre le feu ça serait bien aussi.
Ou alors on plante la tente au millieu des orties...ça serait l'occasion de faire de bonnes blagues au petit matin
Pictocube
Rifki -> non mais toi tu te la joue pas suppôt des enfer attendant la fin du monde avec impatience
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
Mais WC, c'est clairement le roi du troll, et de loin. tout le monde est persuadé qu'il est gamin, puceau, boutonneux, cheveux gras, avec un T-shirt de groupe de death et des bracelets de cuir cloutés, et que c'est un rebelle de bac à sable. et en fait non, c't'un type gentil, le parfait gendre (ou le parfait serveur de Mc Dal) qui se fout de notre gueule depuis le début.
Bon, par contre il parait encore moins épais que moi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte