Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défouloir

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 397 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Défouloir
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr CHUI ENERVEEEEEEEE!!!!!!!








Ouffffffff ca va mieux
2
Tient bois déja ça, ça ira mieux après

3
Ah je te remercie!! Je vous invite tous à vous defouler ici, ca fait du bien!!
4


na moi ca va j suis peinard là! :mrg:
5
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bande de cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trous de culs chiotte, poil de bite sur la soupe et couille dans la marmite, vous ne valez rien, bande de loqueteux degueulasses, merde a AF, merde a Internet, merde aux AFiens, merde a la musique, merde a Bach, Merde au DO, et puis le LA (j aime pas cette note pourrie). Merde aux guitaristes, aux claviers, aux batteurs, aux sampleurs, aux mecs qui Reason mal ! :rocket:
Allez voir meme, pour qu elle vous fille du fric ainsi vous pourrez faire mumuse avec La Dictee Magique parce que plein le cul des fautes d ortographe, et puis aussi a ces cons qui ne connaissent pas les accents ! On est en France Bordel ! (quoi que). Chiant vraiment chiant les connards de newbies, et les vieux cons d OP ainsi que les pauves merdes entre 500 et 5000, des opportunistes qui puent ouai ! AF avec ses serveurs playmobiles, et la hote du pere noel, ca me fait vomir ! Et ce bleu, ce bleu AF, genre tapisserie delavee, me fait completement debloquer! Ca me fait cligner les yeux et me donne la nausee, jpeux plus, jpeux plus...
Rien que des cons, ici les plus grands cons que la terre aie porte :

LES CONS, LES PIRES
HA ca va mieux,
Bonjour, Edd ca va bien ? :volatil:
6
Kaka,pipi... euh,zut prout et PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
7
Bordel de bite de gens ki mettent pas d'espace et ki me font utiliser le scroll du bas et ki ralent contre les gens ki mettent pas d'accents, alors ke je vous le dis, en vérité, mes bien chers frères, j'ai du mal avec un clavier ricain !!! :violent: :violent: :demon: :shoot: :nawak: :boire2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Voulez vous vous défouler:
https://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=136337

Reservé aux hardcore gamers ou alors à ceux qui ont une souris qui marche bien...
9
Et pis à ceux qui ont un anti-popup aussi :8O: