Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain de concert !

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Putain de concert !
Voila juste pour dire que le concert dhier soir etait excellent.

C'etait a coté de toulouse, un concert de métal avec 3 groupes de la region:
- Blindsight
- Amercid
- Mary Slut

Résumé: prestation excellente des trois groupes, Pogo d'enfer sur Amercid, son excellent sur Mary SLut (ils avaient leur sonorisateur attitré), un peu moins bien pour Amercid et BlindSight (Bouillie sonore dans les basses, la voie pas assez en avant, pas assez de grosse caisse et de cxaisse claire sur la batterie)

Mais franchement je regrette pas d'y etre allé !!

Est ce que y'en a de toulouse qui y sont allés ici ??

Jacky repenti. SeuRn

2
3
Je pense pas non !! :mrg:

Mais c'est gentil de soutenir mes bides !! C'est pour te pardonner d'avoir été méssant avec moi en me traitent de jacky c'est ca ?? ;)

Jacky repenti. SeuRn

4
C pour le nombre de relous qui t'infligent des coups dans le dos quand t assis sur la banquette arrière! parce que faut forcement qu'ils poussent le son... :fache:
5
Encore les coups de basses c'est pas le pire je pense. Le pire c'est que ils poussent les basse avec les aigus en meme temps pour avoir un son bien creux. Et la les aigus qui font "pshiiiipshiiiipshiiii" à 105 dB dans les oreilles ca ca fait tres mal !! :nawak: :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

6
:fache: :fache:

ah c clair!!!
m'enerve trop!
ca va j'en frequente pas trop des gars comme ça... :oops2:
7
Non moi non plus ca va !! J'ai bien un ou deux potes qui font ca, mais un : je monte pas en voiture avec eux, et de deux quand je monte avec qqun je emande de suite de pas mettre le pos trop fort à cause de mes problemes auditifs. ( le chieur quoi ! )

Jacky repenti. SeuRn

8


moi j'interdit aux gens de ne pas fumer dans ma voiture!
9
:ptdr: :ptdr: Moi je les oblige pas je leur interdit pas non plus !!!
Par contre c'est moi qui choisit les CD !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

10

Citation : moi j'interdit aux gens de ne pas fumer dans ma voiture!



"Maintenant t'allumes une clope ou tu gicles de ma bagnole" :mdr: :mdr: :mdr: