Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte j'ai pas compris

• 831 réponses
  • 79 participants
  • 51 569 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
726
Citation :
on cherche une converssion de type Burl / Universal Audio 2192
pour la qualité de ces transfos. Donc une personne qui soit équipé.
Objectif : convertir et donner une couleur sonor remarquable à tous les titres que nous allons recevoirs en fichier numérique.
On lance une tape audio en compile. Rock / Metal avec quelques Papa du Rock/metal Français.
Donc l'objectif est de nous monter le travail sur bande 1/4 d'après ce convertisseur.
projet sympa et porteur à la sortie.

la seule chose que j'ai comprise c'est qu'il compte rien payer parceque c'est un projet d'avenir.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 10:57:19 ]

727
Le mec veut faire une conversion numérique> bande > numérique pour une compil qui sera vendue a 250 ex dans des concerts ?
La rationalité est totale.
728
729
:bravo:

ca sent effectivement le gros accès aigu d'un maladie terrible touchant parfois les quiquas : la cétaitmieuxavantite.
730
Citation de Will :
Marrant quand même qu'on dise de ce type qui a un compagne depuis 6 mois et dont un peu largement déduire qu'à 44 ans, il a déjà une vue sexuelle (même certainement très compliquée) qu'il va avoir son "premier rapport sexuel" parce qu'il va pouvoir réaliser sa première pénétration.

Je ne dis pas que j’ai pas compris. Je dis juste que j’ai du lire plusieurs fois
731
Citation :
je comprends pas youtou qui comprends pas les gens qui regardent des mecs qui aiment pas ce qu'ils aiment

je comprends pas non plus, t'inquiète.:oops2:
732
J'ai rien compris à ce que vous avez pas compris…

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

733
Citation de Ijaune :
Dans deux semaines je l'ai met où met graine de courge au beur salé ?
734
Oh, je voulais dire beurre et mes :mdr:
Dans le thread des cuistot de compèt , je veux dire que je ne sais jamais où poster quand tu fais un truc soft pour les petites faims .
Genre un reste de poulet mayo, une tartine au four, des truc simple quoi, et bon qui ne vont pas faire tache au milieu des truc pro super élaborés ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 00:29:52 ]

735
faut pas avoir de complexes. Moi mon truc de haute cuisine c'est le sandwich beurre-miel-cornichons :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

736
Je pense que le thread "alerte j'ai faim" peut tout à fait servir d’exutoire pour ce genre de pulsion. Pour la recette du rev je dirais celui des "cuisiniers sous acide".
737
Citation de le :
Moi mon truc de haute cuisine c'est le sandwich beurre-miel-cornichons :oops2:
Pareil! juste, que moi c'est sans le miel et sans les cornichons. :|

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:37:02 ]

738
c'est parce que toi t'y connais rien, jeune blanc bec :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:58:43 ]

739
J'y connais suffisamment pour y mettre du beurre normal, et pas de la merde salée ou même demi-salée. :oops2:
740
Entre deux tranches de pain congelé
741
En fait on faisait ça entre deux tranches de quatre-quarts breton. :oops2:

742
oui mais congelé ou pas, le quatre-quatre breton ?
743
Nous, couche épaisse de beurre salé et pincée de sucre entre deux tranches de kouign amann :oops2::oops2:

Le choc était tel, que le corps était obligé de décomposer instantanément ce missile glucolipidique en tétrahydrocannabinol pour l'assimiler.
744
nope, il avait pas le temps de rassir.

Et beurre salé, of course, pas comme ces blasphémateurs du sud.

745
Citation de le :
beurre salé, of course, pas comme ces blasphémateurs du sud.
lorsque les parisiens n'auront plus peur de venir voir comment on fait du beurre, on leur expliquera que le lait qui sort du pis de la vache,à la base, n'est pas salé, et qu'ainsi va la crème tirée du lait et qui sera barattée pour donner du beurre. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 13:14:03 ]

746
Les patates non plus c'est pas salé. Et pourtant les frites c'est meilleur avec du sel. CQFD

747
Beurre salé, beurre salé ... Mouais bon, dans le sud nous cuisinons surtout à l'huile d'olive.

Puis les frites c'est super bon avec de l’aïoli ! Pardi !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

748
On cuisine aussi à l'huile d'olive chez nous :bravo:
Et on mange pas de frites en fait.

749
Compte pas sur moi pour venir becqueter chez toi alors :oops2:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

750
ça tombe pas trop mal, je t'avais pas invité en fait :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 15:48:54 ]