Alerte j'ai pas compris
- 831 réponses
- 79 participants
- 51 569 vues
- 59 followers

Javier Guante Hermoso

Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....![]()
? ? ? J.E.

Anonyme

on cherche une converssion de type Burl / Universal Audio 2192
pour la qualité de ces transfos. Donc une personne qui soit équipé.
Objectif : convertir et donner une couleur sonor remarquable à tous les titres que nous allons recevoirs en fichier numérique.
On lance une tape audio en compile. Rock / Metal avec quelques Papa du Rock/metal Français.
Donc l'objectif est de nous monter le travail sur bande 1/4 d'après ce convertisseur.
projet sympa et porteur à la sortie.
la seule chose que j'ai comprise c'est qu'il compte rien payer parceque c'est un projet d'avenir.
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 10:57:19 ]

Traumax

La rationalité est totale.

Dr Pouet

Anonyme

ca sent effectivement le gros accès aigu d'un maladie terrible touchant parfois les quiquas : la cétaitmieuxavantite.

Javier Guante Hermoso

Marrant quand même qu'on dise de ce type qui a un compagne depuis 6 mois et dont un peu largement déduire qu'à 44 ans, il a déjà une vue sexuelle (même certainement très compliquée) qu'il va avoir son "premier rapport sexuel" parce qu'il va pouvoir réaliser sa première pénétration.
Je ne dis pas que j’ai pas compris. Je dis juste que j’ai du lire plusieurs fois

Anonyme

je comprends pas youtou qui comprends pas les gens qui regardent des mecs qui aiment pas ce qu'ils aiment
je comprends pas non plus, t'inquiète.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Dans deux semaines je l'ai met où met graine de courge au beur salé ?

Anonyme

Dans le thread des cuistot de compèt , je veux dire que je ne sais jamais où poster quand tu fais un truc soft pour les petites faims .
Genre un reste de poulet mayo, une tartine au four, des truc simple quoi, et bon qui ne vont pas faire tache au milieu des truc pro super élaborés ?
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 00:29:52 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Moi mon truc de haute cuisine c'est le sandwich beurre-miel-cornichons

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:37:02 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:58:43 ]

Anonyme

sqoqo

le reverend

Anonyme

sqoqo

Le choc était tel, que le corps était obligé de décomposer instantanément ce missile glucolipidique en tétrahydrocannabinol pour l'assimiler.

le reverend

Et beurre salé, of course, pas comme ces blasphémateurs du sud.

Anonyme

beurre salé, of course, pas comme ces blasphémateurs du sud.

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 13:14:03 ]

le reverend

Rifki

Puis les frites c'est super bon avec de l’aïoli ! Pardi !

le reverend

Et on mange pas de frites en fait.

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

le reverend

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 15:48:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte