Alerte j'ai pas compris
- 831 réponses
- 79 participants
- 51 552 vues
- 59 followers

Javier Guante Hermoso

Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....![]()
? ? ? J.E.

Hit !

:lapin_inclus:

Push-Pull

Bouquin = lièvre
Lièvre / livre, une lettre de différence, je sais pas, je cherchais un truc, me suis perdu....

Hit !

Notons nonchalamment au passage que "inclus" et "compris" ont aussi un double sens, jusque dans l'image
:alerte_soulevage_d_un_lièvre:

Push-Pull

Cher ami, j'avions bien capté ton judicieux placement.

Anonyme

Pouet > Tu n'as pas compris mon point de vue.
Point de vue expliqué ici :
La consommation, c'est la société ( à une fréquence de renouvellement un million de fois plus haute que les transactions boursières ( qui en découlent souvent )), et l'interrogation c'est : Qu'est-ce qu'il a dedans ? ( toutes les minutes, les centièmes de secondes, etc. )
nan mais quel boulet ce pouet (prétendument docteur....)

cyar

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 12:16:02 ]

Anonyme

Et il a absolument tenu a ce qu'on fasse une partie de Nerf. Plutot que l'habituel FFA, je lui ai proposé de faire un CTF
la compréhension est-elle réservée aux VQS ?

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

Dr Pouet

Les acronymes pour les noms de jeux vidéo, c’est toujours assez rude.
Content de voir que je ne suis pas le seul.

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 11:34:20 ]

Anonyme

Youtou, si y'a bien un mec qui aurait du comprendre, c'est toi.
Disons que quand je relie les points du dessin, j'arrive à un hippopotame à plumes et à 5 pattes et qui miaule : ça ne colle pas. Les termes employés je vois bien, c'est l'ensemble qui me dit rien.

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 11:36:32 ]

Traumax

Un NERF c'est ça:

Anonyme

Tu fréquentes trop peu d'enfant
je n'ai plus le droit, d'après Mr le juge. Pourtant j'ai payé la dette à la société (et je l'ai payée cher).

Dr Pouet

Mais je ne sais pas vraiment ce que c’est.

sqoqo

CTF : Cyar Target Fire

Anonyme

je suis preneur aussi pour FFA et CGT (sinon javé été allé poster la même citation dans Alerte Jargon, comme quoi)

Traumax

CTF = Capture the flag. Chaque joueur ou équipe a un drapeau dans sa base, le but est de ramener le drapeau ennemi dans sa propre base sans se faire piquer son drapeau.
C'est les deux jeux de base en fps ou en paintball, sur lesquels on peut construire des variantes.

Anonyme

Est-ce que ça t'aide, probablement pas.

edit : ptain comment que jme suis fait griller.
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 13:43:29 ]

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gojats

Difficile d'y déceler des origines Latines, ou Grecques...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Je rentre chez moi = IGH (pour I go home)
C'est beau = A (pour amagad)
C'est grand = A (pour amagad)
C'est super = A (pour amagad)
etc

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 13:55:35 ]

sqoqo

C'est beau = A (pour amagad)
C'est grand = A (pour amagad)
C'est super = A (pour amagad)

- < Liste des sujets
- Charte