Alerte j'ai pas compris
- 831 réponses
- 79 participants
- 51 893 vues
- 59 followers
Javier Guante Hermoso
Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....![]()
? ? ? J.E.
El Migo
cette année tout était sur le TP et le timing. çafait plaisir de voir que le last hiting sur la botlane ne fait plus la game. et du coup ça montre vraiment une grosse différence avec DOTA niveau fun.
Jargon de gamers no-life, j'adore
Anonyme
je ne parlais pas du vote anonyme, je parlais du fait d'être « raccord ». Ça ne m'empêche pas de ne pas être d'accord, mais ça fait plus plaisir d'être en accord avec un autre esprit.
Anonyme
Bonjour ,
alors voila , j'ai une basse a réglé (une sub bass) elle doit se situer entre (30hz et 65hz) j'arrive a la placé sur le spectre a (30hz) a gauche mais je n'arrive pas a la placé a environ (60hz)a droite elle est toujours au dessus de 100hz (sur le spectre)...
alors en baissant tous les potards de droite sur l'eq je peut y arrivé , mais on entend plus la bass du coup , mais est-ce vraiment comme ca qu'il faut procédé ?
Traumax
alors en baissant tous les potards de droite sur l'eq je peut y arrivé , mais on entend plus la bass du coup
La j'ai compris qu'il a essayé d'eq un sub en coupant les graves. Mais on entend plus la basse du coup, fatalement.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
j-master
Push-Pull

El Migo
son plug d'EQ
On dit pas plug anal ?
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Push-Pull
Anonyme
TomA SL
(vers1 abrg al Coda Ø)
Curieux, par nature, je suis allé voir ceci-celà (et même plus) mais in fine
les outils "Pro Tools" semblent être parvenus à fonctionner sous un
<OS-wars-begin> pseudo système réputé instable <OS-wars-end>
mais fonctionne sans heurts sous un OS générique Unix (certes avec un bureau et
un serveur d'affichage direct proprios) n'offrent aucune possibilité (sauf inattention de ma part
de tourner sur un système libre de même base (BSD ou Linux pour exemples) !?
Celant étant un choix, et c'est le leur (que je suppose équivalent à la traversée du
désert tentée par Emagic (il y a peu, et votre fille a 20 ans) lorsqu'ils se fracassèrent
en (<<verbe^condition>> *<<""''faire évoluer''"">> * <<adjectifs ^ (conditions*adverbes)>>
pour sortir de l'archipel en voie d'engloutissage des Tramiel vers le renouveau promis de
Billy 95 et ses amis) je ne suis pas certain de pouvoir leur souhaiter bonne chance dans cette
(supposable) phase d'enfermement qui me paraît erronée.
Brèfle.
Ø
Ungawa phhhthaahh.||
C'est cela oui...
Fanou83
Brèfle.
Ø
Ungawa phhhthaahh.||
Push-Pull
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
Brèfle.
Ø
Ungawa phhhthaahh.||
Limite c'est ce que j'ai le mieux compris
Dr Pouet
Unix générique à serveur d'affichage propriétaire : probablement OS X
Emagic : ancien éditeur de Logic Audio (avant d'être racheté par Apple)
Tramiel : créateur des ordinateurs Commodore, qui fut ensuite viré mais prît la direction d'Atari et engendra la gamme ST
Billy 95 : Windows
Brèfle : "bref" en Bérurien
Phtaah : doit évoquer le cri des adeptes de Cthulhu : "Cthulhu ftaghn !"
Néanmoins je ne comprends pas le sens général du message.

On dirait de l'Oryjen informaticien.
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 01:38:52 ]
Anonyme
On dirait de l'Oryjen informaticien.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
Ungawa pour les autres.
Dr Pouet
:laporte: pour Alx
Ungawa pour les autres.
Bon ben bravo Alx
j-master
Dr Pouet
j-master
Genre, la chaise elle va le protéger, le gars...

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 11:09:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte