Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 957 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
211
T'as décidé d'être casse couilles? :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

212
Non je suis pointilleux. :oops2:
213
Si le poids change quand tu sors de la piscine c'est que tu as probablement des problemes d'etancheite.
214
Tu veux dire qu'il perd des fluides quand il va à la piscine? Beeeeeerk!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

215

Citation :

Ce que je pense si vous voulais le savoir c'est que il faut pas trop compter sur des gens qui sont soit des escrocs soit des gens qui les côtoient tous les jours pour s’attaquer aux genre d'escrocs qu'ils sont ou qu'ils côtoient tous les jours ?

 

Je sais pas s'il manque des mots ou si y en a en trop. noidea.gif

216
Si j'ai bien compris, le monsieur dit que les loups ne se mangent pas entre eux. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

217
Nan, ça tient pas la route avec les loups... Les ratons-laveurs, peut-être?:noidea:
218
il manque une palette de virgules quoiqu'il en soit.
219

nan mais faut pas jeter les cailloux avec les sangliers, comme même.

220
Dit surtout qu'il ne faut pas jeter les virgules sur les cailloux, sinon les palette se mangent entre elles.