Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Coffee shop eds gentlemen

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Coffee shop eds gentlemen
Grave cacededi à Moraugravetrodebouffonpatate....

(en esperant ne pas etre poussé à fermer sous la pression des lobbys vinicoles)




Allez! on ouvre!


Afficher le sujet de la discussion
11
On a mis aussi des platines, pas de résident, c'est le djs d'Af qui assurent au contrôle :mdr:

Niveau meufs, c'est prévu, service en bikini et topless bar à partir de 23h00...

on a bien ri...

12
Et tous les mercredis apres midi, HAPPY HOURS sur la weed des caraibes et le libanais rouge!
13
Alalla des connaisseurs...pour moi un ptit népalais RED avec un lait fraise :8)
14
Depuis hier, je rode sur des sites hollandes genre coffeshop.com :mdr: ..
ça me fait trop kiffer...
vive l'harmonisation europeenne!!!
15
Un afghan rouge pour moi :clin: ou alors un petit bang bien tassé avec quelques glacons pour refroidir le tout ( mon traitement de choc, tout les vendredi soir, je sirote ca sur un canap avec mon crew, ca passe bien )

on a bien ri...

16
:ptdr:

ptain les gars vous êtes pas un peu vieux pour taper des bangs ? :diable:

17
Bande de narco-touristes! :non: On s'étonne après des amalgames musiciens/drogués!
Sinon, la Hollande c'est pas si génial que ça, ils sont pas vraiment sympas dans les Coffee et essayaient de te baiser selon la monnaie avec laquelle tu payais avant l'euro...
18
Y a pas d'age :mdr:

ca va faire un moment que je suis sur le biz du bang et je me vois pas m'arrêter pour l'instant..en plus je suis raisonnable, juste le week end :8)

en plus quand t'as un bon disque pour t'accompagner, c'est le kiff total !

on a bien ri...

19
C'est sur que si tu vas au bulldog à 'dam....

enfin c'est vieux tout ça, maintenant je tourne à la camomille et des fois je fais des excès de panaché
20

Citation : amalgames musiciens/drogués!



je me fous de cet amalgame, pleins de musiciens que j'adore sont des drogués notoires!
je juge pas un gars sur la nature de ces consommations....

on a bien ri...