Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amon Tobin en concert à Poitiers vendredi dernier

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amon Tobin en concert à Poitiers vendredi dernier
Salut à tous,

on est Lundi, il est tôt, et la première chose que je viens faire c'est venir sur AF, plutot qu'en cours (po cool mais fallait mieux po y aller) !!

Bref, vendrdi dernier j'ai Ze Amon Tobin, merveilleux, miraculeux, démoniaque la brazil attaque !! Mais....comment il fait ?? Deux platines, un Mac.....et des enchainements qu'on en sait rien ou se fini le premier disque et ou commence le suivant !!

Si certains d'entre vous l'on déjà vu et on compris sa façon de procédé, merci de m'éclairer.

Sinon, sans vouloir mettre la zone dès le lundi matin, comme je l'ai déjà dit il avait un Mac. Et bien ca beau être stable en live, dixit des milliards de fans de Mac sur AF, et ben ca a planté, a cause du "new software" comme il nous a dit in english in the text !!

MAC N'EST PAS INFAILLIBLE MAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLEMAC N'EST PAS INFAILLIBLE !!!!! Alors je m'excuse mais Mer....et ca n'a rien a voir avec le fait d'avoir acheté un PC portable il y a 1 semaine ;-)

Voilaaaaaaaaaa, bonne semaine

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info oui, il utilisait bien Final scratch

je ne sais pas si certains d'entre vous ecoutent du Hip hop 'experimental' dirons nous faute de mieux, ms il a fait un concert a bordeaux avec un groupe qui s'appelle TTC, signés sur Big dada, sous label de Nina tune....bref, je vous conseille leur cd.

fiesta